LSM Newswire

Thursday, September 25, 2008

Brève internet - Pauline Julien

DIMANCHE SUR ESPACE MUSIQUE

SPÉCIAL PAULINE JULIEN

Le dimanche 28 septembre, pour souligner le 10e anniversaire du décès de PAULINE JULIEN, l'animateur FRANÇOIS DOMPIERRE consacre un segment de son émission à cette poète et grande dame de la chanson québécoise, en compagnie d'invités en studio, sur les ondes d'ESPACE MUSIQUE (100,7 FM à Montréal).

De 14 h à 15 h, plusieurs artistes rendront hommage à Pauline. Après une entrevue, la chanteuse CÉLINE FAUCHER, qui se consacre à l'œuvre et au répertoire de Pauline Julien, interprètera Une sorcière comme les autres et La croqueuse de 222 accompagnée du pianiste MARC-ANDRÉ CUIERRIER.

François Dompierre rencontre également NELSON MINVILLE, metteur en scène d'un spectacle consacré à la chanteuse cet automne. Aussi, MARA TREMBLAY et ÉRIC GOULET (M. Mono) chantent en duo Ce soir, j'ai l'âme à la tendresse, un des grands textes de Pauline Julien sur une musique de Dompierre.

Ne ratez pas, ce dimanche, ce moment émouvant dédié à la mémoire de Pauline Julien offert par François Dompierre et ses invités, sur les ondes de la radio musicale de Radio-Canada.


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home