LSM Newswire

Monday, September 29, 2008

Éric Bélanger à POP Montréal


Eric Bélanger à Pop Montréal le 4 octobre !

Montréal, le lundi 29 septembre 2008. – Auteur-compositeur-interprète, Eric Bélanger a lancé son premier album, Bananaspleen, le mardi 16 septembre dernier. Il sera de retour sur scène le samedi 4 octobre dans le cadre du Festival Pop Montréal. C'est à 21 h 30 au Gymnase (4177, rue St-Denis) que l'on pourra écouter Éric et découvrir sa façon unique d'habiter la scène. Il partagera la soirée avec Jane Ehrhardt et Darren Hayman (Hefner).

Pop Montréal est un festival international de musique indépendante qui rend hommage aux superstars établies ainsi qu'aux étoiles montantes. Le Festival présente des talents francophones et anglophones internationaux jumelés avec les meilleurs artistes du Québec et du Canada.

Finaliste et gagnant de plusieurs prix au Festival de Granby 2006 (coup de cœur du ROSEQ, coup de cœur de Tadoussac, coup de cœur festival Pully-Québec en Suisse), participant de l'aventure On s'en va à Granby (diffusée sur les ondes de Musimax en 2007) et gagnant de deux prix au concours Vue sur la relève (coup de pouce Pop Montréal et coup de pouce Vue sur la relève / Création etc.), Éric Bélanger fait ses débuts dans l'univers de la musique. Il revient tout juste de Suisse, où il a pu charmer lors du Festival Pully-Québec. Psycho-éducateur auprès des jeunes en difficulté, il écrit et chante depuis à peine 5 ans.

Bien que relativement nouveau sur la scène musicale québécoise, Éric Bélanger compte bien s'y installer … et y demeurer ! Bananaspleen est disponible en magasin depuis le mardi 9 septembre. Les billets pour le spectacle du samedi 4 octobre sont en vente au www.popmontreal.com.

www.ericbelanger.net

www.myspace.com/ericblanger

Photos et entrevues disponibles sur demande.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home