LSM Newswire

Thursday, October 30, 2008

En route vers le 1er Gala de la musique à Québec


En route vers le 1er Gala de la musique de Québec…

Québec, le 30 octobre 2008 – La première rencontre d’information tenue par les producteurs du Gala de la musique de Québec (GMQ) s’est tenue le 19 octobre dernier à l’Impérial de Québec. Les membres présents ont pu prendre connaissance en détail du projet de gala pour la grande région de Québec et ont voté à l’unanimité pour la tenue du premier Gala de la musique ainsi que pour la mise sur pied d’une association pour les représenter. L’Association des professionnels en musique de la grande région de Québec (APMGRQ) vise à structurer le milieu de la musique à Québec et à rassembler ses artisans. Mme Annie Poulain, auteure-compositrice-interprète et musicienne professionnelle, est dès maintenant nommée présidente de l’APMGRQ.

Mme Poulain se fixe deux mandats principaux, soit de constituer un exécutif et de stimuler l’adhésion des membres à l’APMGRQ. « Il me fait plaisir de m’impliquer dans l’organisation de l’APMGRQ et du Gala. Le travail déjà fait est colossal et les idées qu’il contient sont porteuses pour le milieu de la musique de Québec. J’invite tout le monde à s’inscrire à l’APMGRQ et à mettre leur production en nomination. »

Une opportunité pour les musiciens et artisans de Québec…

L’APMGRQ, comptant 58 membres, invite les artistes, artisans, techniciens et groupes de musique à profiter du Gala de la musique de Québec pour se faire entendre en mettant leur travail, leur musique, leur album, leur clip et leur site Web en candidature. Pour participer à une des plus grandes réunions artistiques de Québec, les artisans intéressés ont maintenant jusqu’au 31 décembre 2008 pour s’inscrire au : www.galadelamusique.com

www.galadelamusique.com

www.myspace.com/galadelamusique

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<< Home