LSM Newswire

Friday, October 31, 2008

Frédérick De Grandpré au GEMU

IndigoSwingRumore
dates:
samedi 8 novembre 2008, 20H00
endroit:
Maison de la Culture Mercier
8105 Hochelaga Mtl. Qc.
Spectacles gratuits avec laissez-passer
informations:
514.872.8755

Suite à une prestation enlevante au Festival 3e Art ce printemps dernier à Mercier, Robert Prévost est de retour à la demande générale et propose IndigoSwingRumore. Ce concert met en scène 30 des meilleurs musiciens montréalais et présente des airs favoris arrangés de façon nouvelle et rafraîchissante. Pour cette occasion, Robert Prévost reçoit des invités de marque : Frédérick De Grandpré, Victoria Doyon et Hugo St-Cyr.

Le charme
crooner de Monsieur De Grandpré sera en effervescence alors qu'il interprètera avec le GEMU des succès popularisés par Frank Sinatra, Nat King Cole, Dean Martin et Harry Connick jr.. Il faut entendre Victoria Doyon — reconnue entre autres pour son travail vocal avec Garou colorer le swing de son empreinte très personnelle et voir Hugo St-Cyr jouer de la batterie jazz avec une passion epoustouflante!

Le GEMU présente un style à la croisée des musiques
d'aujourd'hui ; le big-band est présenté ici en version moderne et éclatée, entièrement revigoré. Le GEMU est reconnu comme étant un des ensembles les plus excitants de la scène montréalaise ; ce spectacle promet d'être excitant et exceptionnel... à ne pas manquer!!!

Le nombre de places est limité et les laissez-passer pour ce spectacle gratuit sont présentement disponibles à la Maison de la Culture Mercier.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home