LSM Newswire

Friday, January 30, 2009

Giorgia Fumanti en concert au Festival Montréal en Lumière


Dans le cadre de la 10e édition du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE

La soprano québécoise Giorgia Fumanti

fera vibrer l'église Saint-Jean-Baptiste !

Montréal, le lundi 2 février 2009 – Le vendredi 27 février, à 20 h, l'église Saint‑Jean‑Baptiste (sise au cœur du Plateau Mont-Royal) accueillera en ses murs la magnifique soprano québécoise d'origine italienne Giorgia Fumanti, laquelle s'y produira en compagnie de ses musiciens dans le cadre de la 10e édition du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE. Au fil des ans, le volet culturel du populaire événement (qui se tiendra cette année du jeudi 19 février au dimanche 1er mars) s'est bâti une solide réputation en offrant au public d'ici et d'ailleurs le summum de la musique. À ce titre, nul doute dans l'esprit des programmateurs du Festival : Giorgia Fumanti devait figurer dans la programmation de cette 10e édition.

Fidèle à ses habitudes, celle que l'on acclame désormais à travers le monde livrera donc un mirifique concert en interprétant, de sa voix d'ange et avec toute la grâce qu'on lui connait, les œuvres les plus enchanteresses de son répertoire qu'elle interprétera tant en italien, en anglais qu'en français. Le public présent aura ainsi droit à un programme on ne peut plus diversifié comprenant, entre autres, certaines pièces de l'album à succès From My Heart, d'autres extraites de Je Suis (réalisé par Guy St‑Onge et récemment lancé), quelques chansons de musiques de films populaires ainsi que plusieurs autres grands succès du répertoire pop et classique. Le public présent est par ailleurs en droit de s'attendre à être touché, voire ému, puisque Giorgia Fumanti, soir après soir, laisse toujours le public pantois d'admiration, béat…

Les organisateurs du Festival MONTRÉAL EN LUMIÈRE sont donc honorés d'inscrire à leur prestigieuse programmation le spectacle de Giorgia Fumanti, laquelle est de retour au pays après avoir été chaudement applaudie aux quatre coins du globe, sur certaines scènes comptant parmi les plus prestigieuses et parfois en compagnie de stars internationales dont José Carreras, Lang Lang, Mario Frangoulis, Zucchero et Lucio Dalla, pour ne nommer qu'elles.

À vous de saisir la chance de découvrir (ou redécouvrir !) l'une de nos plus grandes stars à l'église Saint-Jean-Baptiste de Montréal (309, rue Rachel Est, angle Henri-Julien), le vendredi 27 février, dès 20 h.

Les billets, au)coût de 30 $ (taxes non incluses), sont en vente à la billetterie de Ticketpro (514 908-9090 / 1-866-908-9090, ticketpro.ca) sur le réseau Admission.com (514 790-1245 / 1 800 361-4595, admission.com) et à la billeterie de la Place des Arts (514 842-2112 / 1 866 842-2112, laplacedesarts.com)

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home