LSM Newswire

Friday, March 27, 2009

Y'fait chaud c'printemps !

Y'FAIT CHAUD C'PRINTEMPS avec JUAN SEBASTIAN LAROBINA!

Encore une fois cette année, le talent de Juan Sebastian Larobina n'a pas échappé aux organisateurs de plusieurs événements importants qui auront lieu prochainement :

D'abord, dans le cadre du premier Forum sur la mise en oeuvre de la Loi sur les langues officielles du Nunavut, Juan Sebastian présentera, le samedi 28 mars prochain, son spectacle « Norte-Sur » à Iqaluit au Nunavut.

De retour à Montréal, il reprendra la scène des Bobards le vendredi 3 avril à 21h30.

Juan-Sebastian participera également aux Syli d'or présenté par les productions Nuits d'Afrique. Son spectacle aura lieu le 21 avril à 22h sur la scène du Balatou. Les Syli d'or offrent au public 18 soirées de spectacles GRATUITS. Les votes du public pourraient permettre à Juan Sebastian d'atteindre la finale du concours le 30 avril au Kola-Note.

Finalement, on lui a confié les commandes du grand spectacle de clôture de Musique et Monde présenté par le Festival MMM (Musique MultiMontréal). À voir au Cabaret des festivaliers de la Maison de la culture Ahuntsic, samedi le 25 avril 2009 à 22 h. Le musicien au parcours peu commun présentera donc son spectacle NORTE SUR accompagné de ses cinq musiciens multi-instrumentistes.


Juan-Sebastian Larobina est né en Argentine, a grandit au Mexique et a émigré en Gaspésie en 1997. Récipiendaire du prix du public du Festival en chansons de Petite-Vallée en 2002, du prix Étoile-Galaxie en 2006 et récemment arrivé à Montréal, le sympathique auteur-compositeur propose un savoureux métissage de ses origines sud-américaines et de ses influences québécoises.

Le résultat est un mélange unique « 100% latino-gaspésien » qu'il nous offre par le biais de ses chansons aux rythmes chauds, dansants et enchanteurs. Impossible de rester assis durant un spectacle de Juan-Sebastian Larobina!

Actuellement en tournée, le spectacle NORTE-SUR a provoqué l'enthousiasme des médias et des spectateurs partout sur son passage, du Festival d'été de Québec au Festival des Rythmes du Monde à Chicoutimi, de Mémoires et Racines dans Lanaudière jusqu'au Festival du Bout du Monde de Crozon en Bretagne.

C'est donc avec une belle énergie et beaucoup d'enthousiasme que Juan-Sebastian Larobina vous convie à ces grandes fêtes de la musique :

- au Nunavut le 28 mars

- aux Bobards le 3 avril à 21h30

- au Balatou le 21 avril à 22h00

- à la Maison de la culture Ahuntsic le 25 avril à 22 h!

Pour plus d'information, visitez le http://www.myspace.com/juansebastianlarobina

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home