LSM Newswire

Monday, May 11, 2009

Chapiteau Bromont: un nounours, un échevelé et des hôtesses de l'air


Heureusement que le Chapiteau Bromont est climatisé car on y servira tout l’été de l’humour chauffé à blanc. Grâce à une association entre les producteurs Juste pour rire sur scène et Riez encore, trois spectacles – deux one-man-shows et une pièce de théâtre – y pendront leurs quartiers d’été, pour le plus grand bonheur des vacanciers, pêcheurs de bon temps, touristes en mal de curiosités locales et autres chasseurs d’humour champêtre.

MARIO JEAN : du 12 au 27 juin et du 11 au 19 septembre

Après trois ans d’hibernation, notre ours préféré sort enfin de sa tanière et de sous ses couvertes avec un 4e spectacle solo au titre alléchant comme un pot de miel : Gare au gros nounours. Amis des bêtes (de scène), courez vous mettre à l’abri car sous ses airs de bon gars, se cache un grizzli féroce aux griffes acérées et au regard tranchant. La prière, l’hypersexualisation, la politique, la vérité, les ados et la bouffe figurent à son nouveau tableau chasse qui ne sera présenté à Montréal qu’à l’automne. Profitez-en avant tout le monde à Bromont.

ANDRÉ SAUVÉ présenté par 7UP : du 8 juillet au 1er août
Au secours, le grand frisé débarque à la campagne! Après avoir contaminé Montréal avec ses « airs » qui roulent, ses phrases TGV et ses digressions paranoïdes, André Sauvé prend la clé des champs pour aller mettre le feu aux lacs de l’Estrie. Révélé aux terriens l’automne dernier, son premier spectacle solo est en nomination cinq fois au prochain Gala Les Olivier : spectacle de l’année, auteur de l’année, mise en scène de l’année, spectacle le plus populaire de l’année et Olivier de l’année. Un record. Et un phénomène à voir pour 360 000 secondes d’extase!

BOEING BOEING : du 6 août au 5 septembre
D’un record à l’autre il n’y a qu’un pas que le public est invité à franchir….en avion. Dès le 6 août et après une escale au Monument-National, Boeing Boeing, la comédie française la plus jouée au monde, se posera au Chapiteau Bromont avec à son bord Serge Postigo, Pierre-François Legendre, Catherine-Anne Toupin, Marie Turgeon, Karine Belly et Alexandrine Agostini. Attachez vos ceintures pour plonger dans la vie de Bernard, un séducteur pur beurre qui jongle avec trois fiancées, toutes hôtesses de l’air. Aucun risque qu’elles se rencontrent puisque chacune est tenue par des fuseaux horaires différents. Quand l’une est chez lui et va partir, la deuxième décolle et la troisième atterrit. Jusqu’au jour où Boeing entre en service… La mécanique se détraque et c’est l’inévitable coup de théâtre. Du pur vaudeville.


PROGRAMMATION 2009 DU CHAPITEAU BROMONT
Mario Jean : du 12 au 27 juin et du 11 au 19 septembre
André Sauvé : du 8 juillet au 1er août
Boeing Boeing : du 6 août au 5 septembre



Les billets pour ces trois spectacles sont en vente dès aujourd’hui à la billetterie du Chapiteau, 450 224-0433 ou 1 866 727-0433 ou chapiteaux.ca, et sur le Réseau Admission, 514 790-1245. Pour les tarifs de groupe (20 personnes et plus), les forfaits « souper-spectacle », le plan de la salle et les directions routières, consultez le site Internet www.chapiteaux.ca.



0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home