LSM Newswire

Monday, May 25, 2009

Grand Prix du Tourisme - Mondial des Cultures de Drummondville

Le Mondial des Cultures une nouvelle fois lauréat

lors des Grands Prix du Tourisme Québécois

Drummondville, le lundi 25 mai 2009 – Le 15 mai dernier, le Mondial des Cultures a reçu, le prix national argent du concours des Grands Prix du Tourisme Québécois, dans la catégorie « Festivals et événements touristiques, budget d'exploitation de 1 million de dollars ou plus ». Cette distinction est décernée par le ministère du Tourisme, avec la collaboration des Associations Touristiques Régionales associées du Québec. Il s'agit de la 3ème récompense du genre en 27 ans pour le Mondial des Cultures.

Créé en 1985, ce concours prestigieux souligne les efforts et le dynamisme des entreprises qui œuvrent dans le domaine touristique, tout en reconnaissant officiellement leur contribution exceptionnelle au positionnement du Québec comme destination touristique de qualité. Cette remise de prix contribue à faire connaître la qualité et l'importance de l'industrie touristique dans l'activité économique québécoise et à attirer l'attention de la population sur l'élite touristique.

Les Grands Prix sont donc une occasion exceptionnelle de faire valoir le succès, l'innovation et la contribution de l'équipe du Mondial des Cultures dans l'essor de l'industrie touristique. Ce prix démontre qu'au fil des ans, le festival drummondvillois est devenu un produit d'appel touristique majeur au Centre du Québec.

« Le fait de gagner le prix argent, tout de suite derrière « La Société du 400e de Québec » qui a remporté l'or, nous confirme que le Mondial des Cultures est un joueur de marque sur l'échiquier touristique de la province. C'est à la fois un honneur et une belle réussite qui revient à tous les membres de la grande équipe du Mondial. Recevoir le prix de l'industrie donne à mon équipe, aux bénévoles et au conseil d'administration une énergie supplémentaire en vue de la 28e édition qui se tiendra du 9 au 19 juillet prochain. Forts de cette reconnaissance, nous entamons les derniers préparatifs afin d'offrir aux festivals une programmation jamais vue au cours des 28 dernières années ! » de conclure Marie-France Bourgeois, directrice générale et artistique.

www.mondialdescultures.com

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home