LSM Newswire

Tuesday, May 5, 2009

Un franc succès pour le 14e radio-don.



UN FRANC SUCCÈS POUR

LE 14e RADIO-DON DE RADIO VILLE-MARIE


Le 14e radio-don de Radio Ville-Marie, qui se tenait les 1, 2 et 3 mai, a été un franc succès. Le chiffrier indiquait dimanche soir à 22h la somme de 140 205 $, dépassant malgré la récession l'objectif prévu. « C'est un événement magique, une fête exceptionnelle! » affirme Jean-Guy Roy, directeur général. Près de deux cents personnalités et intervenants du monde social, politique, religieux et des affaires sont venus appuyer la station en plein essor.


Jacques Houde était l'animateur principal de cette grande fête des ondes sous le thème « Donnons avec coeur!» Les porte-parole, Louise Harel, Claude Lafortune et Claire Pimparé, ont collaboré activement à la réalisation de l'activité et à la promotion de la station. Lors de cet événement, les sommes amassées sont exclusivement des dons individuels. « C'est un coup de coeur des auditeurs, un geste d'amitié et de solidarité » mentionne le directeur général.


Dans les jours qui viennent la station recevra encore des montants provenant des activités de financement organisées en région par des auditeurs. L'équipe de Radio Ville-Marie tient à remercier toutes les personnes qui ont travaillé de près ou de loin à la réalisation de cette fête du coeur. Rappelons que ce média spécialisé est la propriété d'une société sans but lucratif.


Radio Ville-Marie répond à un besoin réel et le grand public lui a encore manifesté avec générosité sa grande satisfaction au cours de ce 14e radio-don. Ce média spécialisé est devenu au fil des ans l'un des plus culturels du Québec. Plus de 306 000 personnes sont à l'écoute de la station (CROP 2007). Radio Ville-Marie est un vaste réseau de personnes et d'organismes engagés dans la promotion des valeurs de justice, de solidarité, de tolérance et de respect. On peut écouter CIRA-FM à Montréal (91,3 FM), Sherbrooke (100,3 FM), Trois-Rivières (89,9 FM), Victoriaville (89,3 FM), Rimouski (104,1 FM). Tout un monde à découvrir!


.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home