LSM Newswire

Monday, May 25, 2009

Viva España! Événement musical unique à ne pas manquer

Une première pour Le Chœur de la montagne en visite à Saint-Hyacinthe. Ce grand chœur classique qui a pignon sur rue à Beloeil comblera les mélomanes les plus avertis en leur proposant une expérience musicale exceptionnelle, remplie de riches émotions. Venez prendre l'apéro avec nous et entendre le concert VIVA ESPAÑA !, présenté au Centre des arts Juliette-Lassonde, le dimanche 7 juin 2009, de 17 h à 19 h.

Cette année, Le Chœur de la montagne vous transporte dans l'univers romantique de la musique espagnole. Pour l'événement, les 120 choristes, sous la direction musicale de Robert Ingari, seront accompagnés à la guitare par le jeune virtuose, Thierry Bégin-Lamontagne, au violon par la non moins talentueuse Amélie Lamontagne, et au piano par l'émérite pianiste, Francine Lacroix, dont la réputation n'est plus à faire.

Laissez-vous emporter dans la romance espagnole de grands compositeurs tels Mario Castelnuovo-TEDESCO, Edward ELGAR et Georges BIZET.

Le Chœur de la montagne est fier de présenter plusieurs extraits de ces œuvres dont Romancero Gitano et À deux cuartos, pièces d'une grande richesse et d'une couleur exceptionnelle. Elles permettent à des chanteurs amateurs d'accéder à un répertoire peu parcouru et riche d'enseignements et de culture, sortant magnifiquement des sentiers battus. Et surtout, d'en faire profiter les amateurs de grande musique.

Ne manquez pas cet événement musical unique qui aura lieu dans le cadre d'un « 5 à 7 », le dimanche 7 juin à la salle Desjardins du Centre des arts Juliette-Lassonde, 1705, rue Saint-Antoine à Saint-Hyacinthe.

Admission 19,99 $. Billets en vente chez Multi Électronique de Beloeil 450.467.8273 (cartes de crédit acceptées) ou au Centre des arts Juliette-Lassonde 450.778.3388.



http://www.choeurdelamontagne.com/files/indexa.html

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home