LSM Newswire

Wednesday, June 24, 2009

Bénévoles de l'année (Choeur de la Montagne)


Denise Lamontagne, Stéphanie Jalbert, Martin Masson et André Mercier

Les quatre fondateurs des Jeunes voix du cœur à l'honneur !

...
Beloeil, le 23 juin 2009. Lors de la soirée annuelle tout spécialement organisée par le Choeur de la montagne en guise de remerciements à ses bénévoles, les quatre fondateurs des Jeunes voix du cœur, Denise Lamontagne, Stéphanie Jalbert, Martin Masson et André Mercier ont été élus bénévoles de l'année.

Grâce à leurs talents respectifs et leur amour de la musique, leur projet de chorale pour enfants a finalement vu le jour au printemps 2008 avec la contribution de leur directrice musicale, Julie Dufresne et de leur pianiste Marie Muller.


Pour l'occasion, le jeudi 11 juin dernier, les bénévoles du Chœur de la montagne ont été convoqués au local de répétition à 18h00 pour un embarquement «jaune» qui les a menés tout droit au Théâtre du nouveau monde à Montréal où ils ont pu assister à l'incroyable performance de la comédienne Marie Tifo dans la pièce La déraison de l'amour. Tous ont grandement apprécié la soirée et ont grassement applaudi les organisateurs, Francine Lacroix et Jean-Pierre Chavarie.


L'organisation du Chœur de la montagne ne pourrait être qualifiée d'aussi performante sans la constante et généreuse contribution de ses bénévoles, et c'est pourquoi toute l'équipe du Choeur de la montagne les en remercie profondément.


Encore MERCI à tous les bénévoles et toutes nos félicitations aux bénévoles de l'année !

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home