LSM Newswire

Wednesday, July 15, 2009

2e prix littéraire pour auteur et photographe montréalais, Simhananda

Second prix « Gold » au « Nautilus Book Awards » pour l’auteur et photographe montréalais, Simhananda

Montréal, 15 juillet 2009— Les Publications Orange Palm and Magnificent Magus sont heureuses d’annoncer que le livre de photographies transformatives intitulé « Our Ordinary Extraordinary Earth and Its Extraordinary Ordinary People » par Simhananda est le récipiendaire du prix « Gold » du « Nautilus Book Awards » dans la catégorie « Art/Gift/Specialty ». Les gagnants ont été annoncés au Book Expo America 2009 à New York. Il s’agit d’un second prix « Gold » du « Nautilus Book Awards » pour l’auteur montréalais Simhananda.

Les photographies de ce volume sont quelque peu comme des échos ou des faisceaux de lumière (d’âme) nous stimulant à un plus grand éveil et nous menant à voir le monde d’une perspective entièrement fraîche : l’univers n’est d’aucune manière ordinaire, ni jamais au grand jamais ennuyant.

Simhananda invite le lecteur à se laisser toucher par la beauté et les mystères de la planète Terre. Chacune des photographies dans ce livre a été soigneusement choisie pour son originalité et contient la possibilité d’expérimenter de multiples niveaux de conscience, parfois révélés par une touche humoristique.

« La contemplation de ce livre crée une paix intérieure chez celui qui prend le temps d’apprécier les pages une à une. Laissez le sens subtil contenu dans chaque photographie vous surprendre et vous faire sourire » dit Josée D. Senécal, éditrice en chef des Publications Orange Palm.

« Un très beau livre que chacun devrait avoir », mentionne Alim Thompson, président de New Leaf Distributing Company.

« Our Ordinary Extraordinary Earth and Its Extraordinary Ordinary People » est le troisième livre de la collection de photographies transformatives de Simhananda, qui travaille présentement à la rédaction de son quatrième ouvrage sur le sujet, à paraître à l’hiver 2009.

Information Booklet
Excerpts

À propos de l’auteur
Érudit, poète, amant de la musique et collectionneur d’art, Simhananda, cet avide voyageur de notre « terre », capture l’essence de ses nombreux voyages dans sa photographie. Son premier livre de photographie intitulé « Buddhas, Bodhisattvas, Khadromas and the Way of the Pilgrims » a également été le récipiendaire d’un prix « Gold » du « Nautilus Book Awards » en 2008. Simhananda vit discrètement en périphérie de Montréal, au Canada.

À propos du Nautilus Book Awards
Le « Nautilus Book Awards » met de l’avant des livres créatifs, inspirants, qui changent notre manière de vivre. Il souligne la contribution des auteurs au changement social positif, à la croissance spirituelle, à une vie plus consciente, à un bien-être de haut niveau et à un leadership responsable. www.nautilusbookawards.com

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home