LSM Newswire

Tuesday, September 22, 2009

L'ambiance unique d'Irving Fields à eXcentris
















Montréal — eXcentris vous invite dans l'environnement chaleureux de son tout nouveau Hall en compagnie de l'éclectique pianiste américain Irving Fields. Personnage original, Irving Fields nous propose des concerts engageants aux sonorités de toutes les provenances.

Irving Fields s'est démarqué dans les années 40 et 50 par ses enregistrements de style fusion, un genre peu exploité à l'époque. Ses albums de jazz latin juif, Bagels and Bongos et More Bagels and Bongos ont connu un véritable succès, suscitant un enthousiasme pour la musique latine et une ouverture pour les airs d'ailleurs.

Au fil des ans, il a su combiner la musique latine à différentes sauces : italienne avec Pizzas and Bongos; française avec Champagne et Bongos; et hawaïenne avec Bikinis and Bongos. Son style, amalgame de rythmes Catskills et de Manhattan, Miami et La Havane, a attiré l'attention de grandes stars latines dont Tito Puente, Machito et Xavier Cugat.

À 93 ans, Irving Fields est toujours très actif et se produit six soirs par semaine dans un restaurant italien de Manhattan. Il nous fait le privilège d'inaugurer de belle et joyeuse façon le Hall nouveau d'eXcentris.

Les 25 et 26 septembre à 17 h. Événements gratuits.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home