LSM Newswire

Tuesday, September 22, 2009

Lancement d'une école de guitare flamenca à Montréal : Académie de Guitare Flamenca


Cet automne, l'Académie de Guitare Flamenca débutera ses activités. Conçu pour les guitaristes soucieux d'avoir une formation solide en guitare flamenca, cette académie est fondée par les guitaristes Roger Lapierre et Michel Beauchamp, tous deux membres fondateurs de la troupe Tradición Flamenca.

Le concept est celui de cours de groupe où l'enseignement est dispensé tour à tour par les deux professeurs. Roger Lapierre compte plus de 45 ans d'expérience dans le monde flamenco ici, aux États-Unis et en Espagne. Michel Beauchamp est titulaire d'un premier prix de conservatoire en guitare classique et enseigne la guitare depuis plus de 25 ans. Ces deux approches se complètent et enrichissent l'enseignement offert à l'Académie de Guitare Flamenca. Les cours abordent les aspects technique, théorique et pratique en plus de l'accompagnement de la danse et du chant.
La première session de 12 semaines débutera le jeudi 1er octobre 2009 et se terminera le jeudi 17 décembre 2009. La durée des cours est de 2 heures et débuteront à 19 h 30. Les cours ont lieu au 5535b rue Chapleau à Montréal.

Pour informations ou inscriptions, signaler le 514.389.0398 ou rendez-vous à : http://pages.globetrotter.net/salon.tarrega

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home