LSM Newswire

Tuesday, September 22, 2009

L'Héritage de Renée Martel à eXcentris

Montréal — Renée Martel lançait l'année dernière un magnifique album intitulé L'Héritage sur lequel figurent quatorze chansons résultant de précieuses rencontres artistiques tant avec de vieux complices comme Robert Charlebois et Richard Desjardins qu'avec de jeunes compositeurs émergents, dont Éric Goulet ou Catherine Durand. Il s'agit du premier album de l'artiste composé entièrement de titres originaux depuis 1992.

Tant sur album que sur scène, Renée Martel désire plus que jamais transmettre son héritage en s'appuyant sur celui qu'elle a reçu et qui lui a permis de construire une carrière exceptionnelle. C'est ce qu'elle nous propose à eXcentris, dans la chaleureuse salle Cassavetes, pour un concert intimiste, près du public, aux places limitées.

Renée Martel, artiste authentique, offre sur scène une performance sensible et vibrante, où ses premiers succès côtoient ses nouvelles chansons, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Incontournable icône depuis le milieu des années soixante, Renée Martel est une véritable ambassadrice de la musique country au Québec. De Liverpool à Nous on aime la musique country, plusieurs de ses chansons ont été élevées au statut de classiques et continuent de gagner les cœurs.

Samedi 3 octobre à 20h, salle Cassavetes

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home