LSM Newswire

Wednesday, September 16, 2009

Musique baroque au Centre Harpell

Le dimanche 4 octobre prochain, à 11 h 30, la Ville de Sainte-Anne-de-Bellevue et la Salle Pauline-Julien vous invitent au tout premier concert de la saison : La voix des anges qui mettra en scène le contre-ténor Jean-François Gagné, accompagné de deux musiciens. Présenté dans le cadre de la série des Sons et Brioches, cet événement se tiendra au Centre Harpell.

Le contre-ténor québécois Jean-François Gagné possède une voix rare au timbre riche. Sa rande sensibilité en fait un interprète recherché tant pour la musique baroque que contemporaine. Étant le propre arrangeur de son répertoire, il offre un programme unique, constitué d’œuvres de compositeurs de l’époque baroque tels que Bach, Haendel, Vivaldi, Marcello, Brevi, Bassani... La voix des anges, un concert de grande classe, où cette voix d’alto saura vous étonner et vous émouvoir.

Les billets individuels, au coût de 10 $, sont en vente à la Bibliothèque (40, rue Saint-Pierre) ou au Centre Harpell (60, rue Saint-Pierre) de Sainte-Anne-de-Bellevue. Pour plus de enseignements, composez le 514 457-1605 ou le 514 626-1616. Vous pouvez également visiter le www.ville.sainte-anne-de-bellevue.qc.ca.

Labels: , , , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home