LSM Newswire

Wednesday, September 16, 2009

OSTR - Ratification de l'entente collective

C'est dans une proportion de 83 % que les musiciens de l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières ont accepté les conditions de la nouvelle entente collective qui liera la Guilde des musiciens et musiciennes du Québec et l'Orchestre symphonique de Trois-Rivières.

Cette nouvelle entente, rétroactive au 1er septembre 2008, sera en vigueur jusqu'au 31 août 2012. Elle prévoit que les 54 musiciens professionnels de l'OSTR auront droit à des augmentations salariales basées sur l'indice des prix à la consommation. De plus, à chaque saison, les musiciens pourront bénéficier d'un nombre minimal de services garantis.

Veuillez trouver ci-joint le comminiqué, ainsi qu'une photographie sur laquelle vous reconnaîtrez :

Assis (gauche à droite) > Luc Fortin (président, Guilde des musiciens et des musiciennes du Québec) et Jean-Marc Vanasse (président, OSTR).

Debouts (gauche à droite) > Bernard LeBlanc (directeur associé, Division des services symphoniques du Canada) Carole Corbin (responsable de l'administration et des finances, OSTR), Renée-Claude Perreault (violoniste et représentante des musiciens, OSTR), Thérèse Boutin (directrice générale, OSTR), Jean-Pierre Jolivet (président du comité patronal de négociations, OSTR) et Aline Spérano (trésorière, OSTR).

Orchestre symphonique de Trois-Rivières
1517, rue Royale C.P. 1281, Trois-Rivières (Québec) G9A 5K8
819.373.5340 | www.ostr.ca

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home