LSM Newswire

Wednesday, September 16, 2009

Voyage à dos de harpes à la bibliothèque de L’Île-Bizard0

Dans le cadre des Journées de la culture, l’arrondissement de L’Île-Bizard–Sainte-Geneviève, en collaboration avec la Salle Pauline-Julien, vous invite à venir assister au premier concert de la série des Sons et brioches, celui de la harpiste de renom Isabeau Corriveau, en remplacement de la guitariste Isabelle Héroux, qui a malheureusement dû annuler la série de concerts qu’elle devait donner au cours de la saison. Le spectacle d’Isabeau Corriveau sera présenté le dimanche 27 septembre, à 11 h, à la bibliothèque de L’Île-Bizard, située au 500, montée de l’Église.

Lauréate de plusieurs concours provinciaux et nationaux, la musicienne Isabeau Corriveau, dont ont a pu admirer le talent notamment au sein de l’Orchestre de chambre de McGill en tant que soliste invitée, vous offre un doux Voyage à dos de harpes (à pédales et celtique). Dans ce concert, l’artiste compte bien vous transmettre sa passion pour cet instrument mythique de
plus de cinq mille ans et vous réserve un répertoire constitué de pièces traditionnelles écossaises et irlandaises, d’œuvres classiques ainsi que de ses propres compositions. Le 27 septembre prochain, laissez-vous bercer par les airs mélodieux des Guillaume de Machaut, Alphonse Hasselmans, Félix Godefroid, George Frideric Handel, Loreena McKennitt… C’est un rendez-vous à la bibliothèque de L’Île-Bizard!

L’entrée est gratuite. Les laissez-passer sont obligatoires et disponibles à la bibliothèque de L’Île-Bizard ainsi qu’à la billetterie de la Salle Pauline-Julien. Pour plus de renseignements, composez le 514 620-6257 ou le 514 626-1616.

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home