LSM Newswire

Friday, October 2, 2009

Coma Unplugged Un incontournable… purement jouissif!

Sainte-Geneviève (ouest de l’île de Montréal) – Si vous avez raté l’occasion de voir la pièce de Pierre-Michel Tremblay, Coma Unplugged, qui affichait complet au Théâtre du Rideau Vert au début du mois, vous pourrez vous reprendre grâce à la tournée qu’entreprend la troupe composée de Félix Beaulieu-Duchesneau, Ludovic Bonnier, Benoît Gouin, Louise Laparé, Steve Laplante, Philippe Racine et Marie-Hélène Thibault. Le spectacle, qui a reçu le Prix de la critique ainsi que les Masques 2007 de la production « Montréal » et de la conception sonore, sera présenté le vendredi 9 octobre prochain, 20 h, à la Salle Pauline-Julien.

Un entretien avec le metteur en scène Denis Bernard aura lieu à 19 h 30 en plus d’une rencontre avec les artisans de la production du Théâtre de la Manufacture prévue après la représentation.
Coma Unplugged dépeint notre époque : celle d'un monde qui tourne de plus en plus vite et qui a pour résultat le cynisme et l'indifférence qui lentement étouffent les rêves et la joie de vivre. Au cœur de cette pièce, un homme et une femme, autrefois amoureux, aujourd'hui séparés. Une rupture dont Daniel Martin a du mal à se remettre. Et puis un accident et ce coma où il retrouve soudainement une certaine liberté, où il peut questionner, réaffirmer son identité et même réinventer sa vie.

« Un incontournable. Un moment purement jouissif [...] Tous les acteurs sont éblouissants. »
- La Presse

« L'aspect cabaret est absolument extraordinaire. [...] Une très belle expérience théâtrale. »
- C'est bien meilleur le matin / SRC




Billets disponibles au coût de 31 $ à la billetterie de la Salle Pauline-Julien (15 615, boulevard Gouin Ouest) et sur le Réseau Admission au 514 790-1245. De plus, sur présentation de la Carte Accro à la culture, offerte aux 25 ans et moins, un billet pour ce spectacle revient à 10 $.

Pour plus de renseignements, composez le 514 626-1616 ou visitez notre site Internet :
www.pauline-julien.com.

Labels: , , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home