LSM Newswire

Wednesday, October 14, 2009

Diouf : l'antidote idéal pour contrer la grisaille automnale

Montréal, le 9 octobre 2009 — De retour d'une tournée mondiale de plus de deux ans avec le spectacle Delirium du Cirque du Soleil, le groupe Diouf présentera à la salle Cassavetes un spectacle festif et métissé. Au programme : une solide dose de musique du monde colorée d'afrobeat, de reggae et de rythmes chauds et ensoleillés!

Installés à Montréal depuis le milieu des années 1990, les frères El Hadji Fall et Pape Abdou Karim Diouf, originaires du Sénégal, ont su s'imposer rapidement dans l'univers musical québécois. Percussionnistes émérites et compositeurs inspirés, El Hadji et Karim ont multiplié les collaborations avec des groupes tels que Dubmatique, Loco Locass et Les Colocs.

En 2003, sous le nom Diouf, le groupe enregistre un premier disque très attendu, Dund (« vivre », en wolof), qui recevra un Prix Étoiles Galaxie de Radio-Canada. Fort de ce premier succès, Diouf prépare actuellement son second opus.

Entourés d'un batteur, d'un guitariste, d'un bassiste et d'un claviériste, les frères Diouf, chanteurs, musiciens et grands rassembleurs, vous convient à une grande fête montréalaise. Si vous n'avez pas encore vu Diouf en spectacle, attention! Le plaisir croît avec l'usage...

Jeudi 29 octobre à 20 h 30, salle Cassavetes

BILLETTERIE : excentris.com | ticketpro : 514 790 1111 | info : 514 847 0399

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home