LSM Newswire

Friday, December 4, 2009

La peintre Corno expose ses œuvres récentes à Montréal et à Londres

Montréal, le 26 novembre 2009 – La peintre québécoise de renommée internationale Corno expose actuellement ses plus récentes œuvres à la Galerie AKA, située au 2122, rue Crescent à Montréal; le vernissage a lieu aujourd’hui. Les œuvres de l’artiste new-yorkais Tony DePew sont aussi exposées. Corno exposera également à la Opera Gallery de Londres à compter du 9 décembre prochain, avec l’artiste Eduardo Guelfenbein.

Dans les toiles aux couleurs flamboyantes de Corno, le corps humain se renouvelle sans cesse sous la fougue du geste de cette artiste d’exception. Fusion du post pop et du nouvel expressionnisme, l’œuvre de Corno, inspirée par l’énergie de New York où elle vit depuis près de vingt ans, fascine et trouve écho partout à travers le monde.

Les œuvres de Corno figurent en effet dans des collections privées, publiques et muséales à travers le monde, notamment à New York, Paris, Londres, Venise, Monaco, Séoul, Hong Kong, Singapour et Dubaï. Au Québec, Corno est représentée en exclusivité par la Galerie AKA et, sur la scène internationale, par la prestigieuse Opera Gallery.

L’artiste sera sur le plateau de la prochaine émission de Tout le monde en parle, diffusée le dimanche 29 novembre à compter de 20 h sur les ondes de Radio-Canada.

Pour en savoir plus sur Corno, visitez www.cornostudio.com.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home