LSM Newswire

Thursday, December 17, 2009

La SCENA lance sa Carte verte pour les amateurs d’art

Une solution encore plus économique pour nos lecteurs soucieux de l’environnement

[English version]


Montréal, QC – Le 8 décembre 2009 –Les amateurs d’art soucieux de l’environnement peuvent maintenant lire les magazines de musique classique et de jazz les plus complets du Canada à leurs ordinateurs. LSM, l’éditeur de La Scena Musicale / The Music Scene / La SCENA, est fière de lancer cet hiver sa nouvelle Carte verte La SCENA pour les amateurs d’art. Les membres du club Carte verte économiseront 15 $ à l’abonnement et plus de 65 % du prix en kiosques.


Pour seulement 25 $ par année, les membres recevront des versions électroniques en haute résolution des dix numéros de La Scena Musicale (l’actualité en musique classique, jazz et musique du monde), 4 numéros de La SCENA (spécialisée dans les arts visuels, la danse, le théâtre et le cinéma) et 2 numéros de The Music Scene (couvrant la musique dans le Canada anglais). En tout, c’est 16 magazines chaque année. Non seulement les abonnés sont-ils les premiers à connaître les concerts et disques à venir, mais ils ont en plus un accès exclusif à la vaste Discothèque Naxos, où ils peuvent écouter plus de 39 000 CD (c’est presque 3000 jours de musique ininterrompue !) et peuvent télécharger gratuitement chaque mois un nouveau CD Découverte (produit en partenariat avec les Disques XXI) mettant en vedette les meilleurs musiciens du Canada du passé et du présent. Les détenteurs de la Carte verte peuvent également télécharger la totalité de la collection de CD Découverte publiée jusqu’ici (10 CD). Et ce n’est pas tout : la Carte verte vous donne droit à des escomptes exclusifs dans d’autres commerces et institutions, dont Archambault, l’Orchestre symphonique de Montréal et l’Opéra de Montréal. Qui plus est, nous offrons des CD et billets chaque mois à un abonné chanceux et, comme membre du club, vous recevrez des invitations particulières à des conférences, des lancements et d’autres événements spéciaux du secteur culturel.

Gâtez-vous en cette fin d’année et devenez membre du club. Et pendant que vous y êtes, quoi de mieux que d’offrir à vos amis et vos proches le cadeau de la musique et des arts à domicile avec un abonnement à LSM ? À l’approche des fêtes, c’est le moment parfait. Chaque abonné joue un rôle actif dans la promotion de la musique classique et des arts en appuyant LSM, un organisme sans but lucratif enregistré. Et avec la nouvelle Carte verte ainsi que notre forfait d’abonnement habituel, vous êtes assuré de faire plaisir à tout amateur d’art sur votre liste de cadeaux de Noël.

Information:

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home