LSM Newswire

Friday, December 4, 2009

Un Cadeau de Noël Enchanté... L’Orchestre Métropolitain et la STM vous offrent un concert gratuit !

OM_LOGO_RGB_7480

Montréal, le 4 décembre 2009 – L’Orchestre Métropolitain et la Société de transport de Montréal (STM), en collaboration avec l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal, sont heureux de s’associer pour présenter un concert original et gratuit !

Le 9 décembre prochain à midi, les passants qui transiteront par la station Berri-UQAM auront le loisir de s’y arrêter pour écouter des extraits d’opéras dont l’action se situe dans le temps de Noël et qui rappellent la féérie des fêtes, tels La Bohème, Carmen, La Flûte enchantée et Hansel et Gretel.

Sous la direction du chef Giuseppe Pietraroia, l’Orchestre Métropolitain promet que l’émotion et le plaisir seront au rendez-vous pour recréer la magie du temps des Fêtes par l’enchantement de l’opéra. La STM et l’Orchestre Métropolitain souhaitent que les gens soient nombreux à déballer et profiter de ce doux cadeau qu’ils ont grand plaisir à leur offrir.

Nous profitons de cette occasion pour souhaiter à tous que cette magie dans le métro vous accompagne durant toute la période des Fêtes !


~ ° ~


Ce concert GRATUIT se veut un avant-goût du cinquième concert de la saison de l’Orchestre Métropolitain : Noël à l’opéra, qui aura lieu dimanche, le 13 décembre à l’Église St-Jean-Baptiste à 16h. Le concert sera dirigé par l’excellent chef d’orchestre montréalais Giuseppe Pietraroia, qui fait un retour au Métropolitain, et permettra d’apprécier les voix des solistes de l'Atelier lyrique de l'Opéra de Montréal.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home