LSM Newswire

Monday, January 11, 2010

Nourrir un enfant : des résultats éloquents!

Montréal, le 5 janvier 2010 - La campagne 2009 de Nourrir un enfant a atteint son objectif et l’a même dépassé : près de 315 000 $ ont été recueillis cet automne, un résultat qui récompense les efforts généreux du public qui a répondu à l’appel, contre toute attente. Au Québec, la solidarité triomphe de la crise!

Il faut rendre un hommage tout spécial aux artistes qui, à l’invitation de Diane De Courcy, la présidente de la Commission scolaire de Montréal et présidente de Nourrir un enfant, ont solidairement accepté de faire la promotion de Nourrir un enfant, chacun dans sa région : Isabelle Cyr, Boom Desjardins, Boucar Diouf, Marc Hervieux, Josée Lavigueur, Marie Nicole Lemieux, Pénélope McQuade, Bruno Pelletier et Francis Reddy.

Cette année, Nourrir un enfant est venu en aide à plus de 32 300 enfants défavorisés… des enfants qui, comme les autres enfants, pourront croire, eux aussi, en leurs chances d’un meilleur avenir.

Un grand merci aux partenaires : Metro, Super C, Petitmonde.com et RBC, qui ont contribué au succès de la campagne.

Rappelons que Nourrir un enfant est une initiative de L’ŒUVRE LÉGER, qui en assume tous les frais : 100 % des dons reçus servent la cause des enfants démunis du Québec.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home