LSM Newswire

Friday, January 1, 2010

Rentrée Montréalaise de Martine St-Clair

http://mail.google.com/a/lascena.org/?ui=2&ik=40fe1fc82c&view=att&th=125ccb474c4e781b&attid=0.2&disp=inline&zw

le mercredi 24 et vendredi 26 février 2010

dans la cadre du Festival Montréal en Lumière

Montréal, le samedi 26 décembre 2009 – C’est dans le cadre du festival Montréal en Lumière 2010 que Martine St-Clair fera son retour sur la scène montréalaise les 24 et 26 février prochain à 20h à la salle de spectacle du Gesù .

À l’intérieur de ce spectacle intitulé Entre vous et moi, Martine invitera les spectateurs dans un voyage à travers ses 25 années de carrière dans une formule toute nouvelle. A cette occasion, elle sera accompagnée d’Alexis Charrier (chef d’orchestre et guitariste), de François Morin (piano) et de Patrick Dugas (percussions). Martine chantera également quelques inspirations qui nous conduirons de Cat Stevens à Edith Piaf.

Une chanson inédite de Gilbert Bécaud Chaque fois que j’aime sera présentée au public.

Ce concert, où les lettres d’amour seront à l’honneur, sera dédié à la Fondation Les Impatients qui est un lieu de création destiné aux personnes souffrant de problèmes de santé mentale. En effet, les gens du public seront invités à offrir à Martine leurs lettres d’amour qui se retrouveront peut-être du coup au cœur de l’événement, lues sur la scène.

Martine St-Clair lançait en août dernier son coffret Entre vous et moi. Regroupant 35 chansons, ce recueil permet de renouer avec quelques-unes des chansons qui ont marqué et qui ont conquis un immense public. Évidemment, les chansons comme Il y a de l’amour dans l’air, Ce soir l’amour est dans tes yeux et Lavez, Lavez s’y retrouvent mais Entre vous et moi comprend également quelques pièces inédites, aussi une nouvelle création Qui pourrait mieux t’aimer que moi, réalisée en compagnie de Fred St-Gelais.

Pour réservation : Gesù – Centre de créativité / 1200, rue de Bleury

Prix : 32,50$ + taxes

billetterie@gesu.net / (514) 861-4036

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home