LSM Newswire

Tuesday, February 9, 2010

L’événement de la saison!

Yannick Nézet-Séguin à la direction de l’Orchestre philharmonique de Rotterdam soliste : Viktoria Mullova, violoniste
Club musical de Québec, le 20 février

L’événement musical de la saison !
Le CLUB MUSICAL DE QUÉBEC présente, pour la première fois à Québec, le spectaculaire maestro québécois Yannick Nézet-Séguin à la direction de l’Orchestre philharmonique de Rotterdam avec, comme soliste invitée, la célèbre violoniste Viktoria Mullova, le samedi 20 février prochain à la salle Louis-Féchette du Grand Théâtre de Québec. Ce concert est offert en coprésentation avec le Grand Théâtre de Québec.

Après des débuts retentissants au MET, le 31 décembre dernier, voilà que s’amène en nos murs le flamboyant chef d’orchestre Yannick Nézet-Séguin avec la Philharmonique de Rotterdam dont il est le directeur artistique. Québec sera donc l'hôte d'un événement unique: la rencontre au sommet de deux héros de la musique. Lui à la tête de cette véritable force de la nature, elle avec l’un des grands concertos du répertoire. Le Concerto pour orchestre de Bartók et le Concerto pour violon et orchestre de Brahms – contrairement à celui de Tchaïkovski, qui avait été préalablement annoncé – seront leurs chevaux de bataille, le temps d'une soirée. À ne pas manquer!

En 2010, les plus GRANDS se succèdent toujours au Club musical de Québec, dans ce concert exceptionnel avec l’Orchestre philharmonique de Rotterdam, Yannick Nézet-Séguin et la violoniste Viktoria Mullova, le 20 février, au Grand Théâtre de Québec.

Il reste encore QUELQUES bonnes places pour ce concert. Les billets sont en vente à la billetterie du Grand Théâtre de Québec, en composant le 643-8131 ou 1-877-643-8131 ou encore dans le réseau BILLETECH (billetech.com).

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home