LSM Newswire

Thursday, February 11, 2010

Stephan Moccio, compositeur de taille olympique au Théâtre Centennial

Sherbrooke, le 21 janvier 2010.  - On dévoilait récemment le thème des Olympiques 2010 de Vancouver pour la chaîne CTV, dont la version francophone est interprétée par la chanteuse Annie Villeneuve. La pièce « I believe/J’imagine »  est une composition du pianiste Stephan Moccio qui sera en spectacle sur la scène du Théâtre Centennial le vendredi 19 mars prochain.  En 2008,  le Théâtre Centennial présentait Stephan Moccio en première partie de la chanteuse jazz Sophie Milman. 

Il s’agit d’une deuxième collaboration entre le pianiste et l’ex-académicienne.  En effet, Moccio signe la pièce « Mon héro », sur l’album éponyme d’Annie Villeneuve.  Compositeur recherché, Stephan Moccio est aussi reconnu pour avoir écrit pour Céline Dion (co-auteur de « A New has Come »), Josh Groban et Sarah Brightman. Exposure, le premier album de Stephan Moccio, sur lequel il compose pour le piano solo, a été certifié Disque d’or en août 2009.   De plus, on retrouve la musique du compositeur torontois sur le disque « Berceuse pour Philou » auquel on décernait, en novembre dernier, un prix Félix Album de l’Année- Instrumental.

Les détails du spectacle de Stephan Moccio se retrouve sur le site Web du théâtre Centennial www.centennialtheatre.ca .  On se procure des billets en composant le 819-822-9692


Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home