LSM Newswire

Thursday, February 11, 2010

Sur Espace jazz, une webradio d’Espace musique

JOIGNEZ-VOUS AU CLUB DE JAZZ DE STANLEY:
DÉCOUVREZ, ÉCOUTEZ, JAZZEZ.
 
Montréal, jeudi 21 janvier 2010 – L’animateur STANLEY PÉAN invite les mélomanes et amoureux de jazz à se joindre à son nouveau Club de jazz où les internautes pourront partager – entre eux et avec le public – leurs pièces préférées liées à la thématique du mois de la webradio Espace jazz.

Le Club de jazz de Stanley permet à ses membres de bâtir une sélection musicale unique en proposant des œuvres. Pour ce faire, ils doivent écrire à l’animateur (en passant par Radio-Canada.ca/musique) et lui  soumettre leur suggestion. Les 100 premières pièces soumises sur chaque thème font l’objet de la « Sélection du club » que tous pourront écouter sur Espace jazz. 

La première thématique proposée est « L’amour ». Le prochain thème sera « Jazz au soleil », jusqu’à la fin mars, et il sera suivi de « Jazz et printemps » en avril. Visitez régulièrement la webradio pour tout savoir au fil des mois sur les thèmes et les artistes invités.

Unique en son genre, cette webradio d’Espace musique propose du jazz en continue, réparti en six ambiances couvrant les époques et les styles : du classique à l’expérimental, en passant par le jazz moderne et les musiques du monde. Grâce à sa banque de plus de 15 000 pièces, Espace jazz permet également une écoute par genres et par instruments, selon les goûts et les intérêts de chacun. Autant les néophytes que les mélomanes avertis peuvent y trouver un plaisir d’écoute intense! N’oubliez pas non plus d’y consulter le blogue de Stanley, auteur, animateur et grand passionné de jazz...

C’est une invitation! N’hésitez pas à participer chaque mois au Club de jazz de Stanley : proposez vos coups de cœur, partagez vos découvertes, discutez, jazzez… En participant tôt dans le mois, peut-être verrez-vous votre proposition faire partie de la « Sélection du club »!

Radio-Canada.ca/musique

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home