LSM Newswire

Monday, February 22, 2010

Une présentation de Sirius Radio Satellite à la Nuit Blanche du festival Montréal en Lumière 2010

LE BAL MASQUÉ DE BANDE À PART

Montréal, lundi 1er février 2010 Les festivaliers de Montréal en lumière sont invités à venir danser et suer à l’une des plus grosses fêtes gratuites de l’année! Le samedi 27 février de 21 h à 5 h, Bande à part et SIRIUS Radio Satellite prennent le Métropolis d’assaut (59, Sainte-Catherine Ouest) et offrent un grand bal masqué surprenant et plein de magie.

De nombreux artistes se partageront la scène toute la nuit, jusqu’au petit matin :

DJ Annie Q à 21h

Xavier Caféïne à 22h

Les Breastfeeders à 23h

Duchess Says à 24h

Un invité surprise à 1h

Misteur Valaire à 2h

DJ HatchHatik de 3h jusqu’à la fin…

Le public est fortement encouragé à se présenter dans son plus beau costume, éclaté, coloré, disjoncté… Sinon il pourra profiter des masques mis à sa disposition gratuitement à l’entrée. Au fil de la soirée, les participants auront l’occasion de reprendre leur souffle au Savoy, un salon aménagé pour l’occasion par le magazine Urbania, dans une ambiance créée par DJ Luv entre 22 h et 3 h. Le bal masqué est capté et diffusé en direct à la radio satellite Sirius (fréquence 87), ainsi que sur Bandeapart.fm.

Né en 2001, le projet multi-plateforme Bande à part offre une vitrine unique et actuelle au milieu des musiques émergentes francophones. Sur le site Internet, les internautes ont accès à des concerts vidéos en ligne, un blogue, des webradios, des baladodiffusions hebdomadaires, un palmarès interactif et plus encore.

Depuis sa création en décembre 2005, Sirius Canada joue un rôle de premier plan dans le développement de la relève musicale canadienne. Il appuie activement les artistes d’ici et œuvre à accroître leur présence partout en Amérique du Nord. Sirius Canada est aussi très impliqué dans la promotion de nouveaux talents et auprès de la relève.

Bandeapart.fm/Sirius.ca

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home