LSM Newswire

Monday, February 15, 2010

Vent de fraicheur à la tohu avec l’arrivée d’une nouvelle directrice des communications et du marketing

Montréal, le 26 janvier 2010 – Le directeur général de la TOHU, Stéphane Lavoie, est heureux d’annoncer la nomination de Zoë Beaudry comme directrice des communications et du marketing de la TOHU. À ce titre, madame Beaudry aura comme mandat l’augmentation de l’achalandage et veillera à l’image et à la notoriété de l’organisme en plus de participer activement à son développement.


Avant de se joindre à la TOHU, Zoë Beaudry agissait à titre de Directrice, gestion de la marque chez TELUS. Forte de plus de dix ans d’expérience en communication et marketing tant en agences de publicité qu’au sein d’entreprises corporatives, elle a développé une approche du travail d’équipe parfaitement en lien avec les valeurs de la TOHU. Le poste de Directrice des communications et marketing de la TOHU rallie ses désirs professionnels à ses intérêts personnels marqués pour la culture. Son apport stratégique et sa vision de la communication contribueront certainement au rayonnement de la TOHU.

Toute la Cité des arts du cirque se joint à l’équipe de la TOHU afin de féliciter la nouvelle directrice des communications et du marketing, et de lui souhaiter du succès à son nouveau poste.

La TOHU … Le cirque, la terre, l’humain

La TOHU, a pour mission de faire de Montréal une capitale internationale des arts du cirque, tout en participant à la réhabilitation du Complexe environnemental de Saint-Michel (ex-carrière Miron) et à la revitalisation du quartier Saint-Michel. Ses fondateurs sont l’École nationale de cirque, En Piste – le regroupement national des arts du cirque – et le Cirque du Soleil.

***

La TOHU bénéficie du soutien de SSQ Groupe financier, partenaire principal, du ministère du Patrimoine canadien, du ministère de la Culture, des Communications et de la Condition féminine du Québec, du ministère de l’immigration et des communautés culturelles, du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’occupation du territoire du Québec et de la Ville de Montréal, ainsi que de La Presse, Métromédia Plus, le Réseau Admission, Uranium Interactive, Univins, la Brasserie McAuslan et les thés Four O’Clock.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home