LSM Newswire

Saturday, March 20, 2010

Gilles Proulx , Martine St-Clair et Daniel Turp, porte-parole du 15e Radio-Don de Radio Ville-Marie

Montréal, 3 mars 2010 - L'animateur radio Gilles Proulx, la chanteuse Martine St-Clair et l'homme politique Daniel Turp présideront le 15e Radio-Don de Radio Ville Marie qui se déroulera les 30 avril, 1er et 2 mai prochain.
« RVM, 15 ans de rendez vous »
Pour son 15e anniversaire, Radio Ville Marie (CIRA-FM) organise un radio-don placé sous le signe de la générosité et du partage : 50 heures d'émissions, 200 invités spéciaux et plus de 100 bénévoles qui se relayeront pour recueillir la générosité des auditeurs. Pour célébrer cet anniversaire très spécial, la station a décidé de remettre un prix hommage à un grand artiste en reconnaissance pour sa contribution à la culture québécoise, son nom sera dévoilé en fin d'événement, le 1er mai. « RVM joue un rôle primordial sur le plan culturel. Nous tenons à souligner des gens de chez nous qui nous font découvrir d'une manière exceptionnelle la beauté et la richesse de notre patrimoine culturel. » précise Jean-Guy Roy, le directeur général.

Chaque année ce grand moment de fête permet à la station radiophonique, propriété d'une société à but non lucratif, d'assurer une part importante de son développement. Cette année, sous le thème : « Pour vous. depuis 15 ans », l'objectif est de recueillir 140 000 $.

Radio Ville Marie a réussi à s'imposer en tant que media spécialisé et ouvert sur le monde. Avec 150 émissions par semaine, une programmation à contenu diversifié et une large couverture de la province, le réseau rassemble aujourd'hui 506 000 auditeurs d'après un sondage Léger Marketing 2010. Radio Ville-Marie dispose de 6 fréquences : Montréal (91.3 FM), Sherbrooke (100.3 FM), Trois-Rivières (89.9 FM), Rimouski (104.1 FM), Victoriaville (89.3 FM) et Gatineau (1350 AM) et d'une diffusion à travers le monde via son site internet : www.radiovm.com.

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home