LSM Newswire

Monday, March 22, 2010

NU… un spectacle qui dévoile sans dévêtir!

À la Maison des arts dans le cadre du Mois de la danse 2010
 
Laval, le 9 mars 2010NU est présenté en ouverture du 4e Mois de la danse de la Maison des arts de Laval le 25 mars prochain. En effet, du 25 mars au 24 avril, la danse reprend possession de la scène de ce lieu culturel en présentant une programmation exceptionnelle regroupant les forces vives de la danse d’ici et d’ailleurs. 
NU
Malgré ce que peut évoquer le titre de ce spectacle, c’est l’âme des personnages qui est ici mise à nu. En effet, la trame chorégraphique s’attarde à la sensibilité qui se cache sous la façade de chaque individu. Le chorégraphe, Harold Rhéaume de la compagnie Le fils d’Adrien danse, réussit à déjouer le mythe de l’impénétrabilité de la danse contemporaine. Il le fait d’ailleurs avec brio, sans pour autant lésiner sur la complexité du mouvement par une gestuelle qui respire la sensibilité. Avec Nu, il arrive ainsi à nous en mettre plein la vue et plein le cœur! 
Le Mois de la danse
Instauré en avril 2007, le Mois de la danse propose des rencontres et des spectacles qui mettent en valeur cette discipline artistique qui transcende les frontières des cultures et des langues. Découvrez la programmation complète du Mois de la danse de la Maison des arts en vous procurant le dépliant promotionnel ou en visitant le portail Internet de la Ville de Laval au www.ville.laval.qc.ca, sous l’onglet Culture.
 
NU :  25 mars 2010 à 20 h, à la Maison des arts de Laval
    Tarif : 24 $ (prix étudiants ou de groupes disponibles)
     Réservation :
   450 667-2040 
Your browser may not support display of this image.  450 662-4440 — www.ville.laval.qc.ca 

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home