LSM Newswire

Monday, June 14, 2010

Le Théâtre Saint-Sauveur : là où les fantasmes deviennent réalité!

Est-il vrai que pour mener une vie équilibrée, il faut réaliser tous ses fantasmes? Pour le savoir, ne manquez pas d’assister à la pièce Les fantasmes de mon mari, présentée tout l’été à compter du 10 juin prochain au Théâtre Saint-Sauveur!

Dans cette comédie brillante et pleine de rebondissements, une femme élabore tout un scénario pour sauver son couple, menacé par le manque de vigueur de son mari. Un stratagème dont ce dernier, sa belle-sœur, le concierge et un voleur malchanceux ne sortiront pas indemnes!

Cette pièce de John Tobias, adaptée et mise en scène par Vincent Bilodeau, est interprétée par Sylvie Boucher, Vincent Bilodeau, Claude Prégent, Roger Léger et Louison Danis. Ils vous en feront voir de toutes les couleurs dans ce tourbillon où le fantasme de l’un ne fait pas nécessairement l’affaire de l’autre!

Les billets sont en vente dès maintenant au prix de 38 $ (taxes incluses) pour les représentations du mercredi et du jeudi, et de 39 $ (taxes incluses) pour les représentations du vendredi et du samedi. Des forfaits « souper-théâtre » sont également disponibles (à partir de 65 $) ainsi que des prix spéciaux pour les groupes de 20 personnes et plus (à partir de 25 $ pour le spectacle et de 50 $ pour le souper-théâtre). Les représentations débutent à 20 h 30 (souper-théâtre dès 17 h). Visitez le www.theatrestsauveur.com pour en savoir plus sur nos différents forfaits.

Pour réserver, appelez au 450 227-8466 ou au 514 990-4343. Le Théâtre Saint-Sauveur est situé au 22, rue Claude à Saint-Sauveur (sortie 60 de l’autoroute 15 nord).

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home