LSM Newswire

Thursday, June 17, 2010

Michel Boujenah, de retour au Festival Séfarad 2010 Les billets sont en vente dès maintenant

Montréal, le 16 juin 2010 - Pour l’édition 2010, qui aura lieu du 30 octobre au 14 novembre, le Festival Séfarad accueille avec fierté le talentueux Michel Boujenah, lequel viendra présenter à Montréal, en grande première son nouveau spectacle intitulé Enfin Libre !, le 9 novembre 2010 à 20 h au Théâtre Saint-Denis 1.

Après avoir décidé de produire un spectacle où il sera « en liberté », Michel Boujenah abordera avec la fougue qu’on lui connaît plusieurs thèmes, dont les rapports entre les hommes et les femmes, la difficulté d’être soi-même et de s’accepter comme on est… Il se permettra incidemment de naviguer à travers la galerie de personnages qu’il a déjà créés et d’improviser selon son humeur. Les organisateurs du Festival Séfarad vont profiter de la venue de Monsieur Boujenah à Montréal pour lui rendre un vibrant hommage, le temps d’une soirée bien spéciale.

Depuis Les Magnifiques, son premier spectacle, Michel Boujenah est un véritable habitué du festival, et il vient toujours nous présenter en primeur ses spectacles, ce qui est très apprécié.

Les billets pour ce spectacle unique, présenté un seul soir, sont en vente dès maintenant chez TicketPro au 514 790-1111 ou au 1 866-908-9090 ou encore au bureau du Festival Séfarad au 514 733-4998. Prix des billets: 150 $, 99,50 $, 79,50 $, 59,50 $ et 40 $. Le Théâtre Saint-Denis est situé au 1594 rue Saint-Denis, à Montréal.

Au sujet de Michel Boujenah Acteur, comédien et auteur, Michel Boujenah partage son temps et son immense talent entre le théâtre, le cinéma et les spectacles. Bien connu pour ses rôles au grand écran, il a gagné le César du meilleur second rôle masculin pour le filmTrois hommes et un couffin en 1984 et le César du meilleur acteur pour le film Le nombril du monde en 1992. Il a aussi réalisé les films Père et fils, Cachez-moi et 3 Amis. Côté théâtre et spectacles, Michel Boujenah a joué dans de nombreuses oeuvres et de plus écrit Albert, son premier spectacle, Les Magnifiques, un hymne à la mémoire et Les Nouveaux Magnifiques, une nouvelle série de portraits juifs tunisiens, vingt ans après la création des premiers, pour ne nommer que ceux-là.


Le Festival Séfarad 2010 En plus de la venue de Michel Boujenah, le Festival Séfarad proposera une programmation des plus intéressante mettant en vedette la danse salsa, la musique symphonique et des ténors qui performeront en hébreu, en arabe et en italien, ainsi que bien d’autres manifestations artistiques. La programmation sera dévoilée prochainement.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home