LSM Newswire

Wednesday, June 22, 2011

Le Chœur de la montagne honore ses bénévoles


Beloeil, 21 juin 2011 – Lors de la soirée annuelle de reconnaissance de ses bénévoles, le Choeur de la montagne a remercié tous ses bénévoles et, en particulier, Phi-Bang Dansereau et Jacques Dubois, qui ont été élus bénévoles de l’année. Ceux-ci s’impliquent dans l’ombre depuis plusieurs années, toujours disponibles, dévoués et à l’écoute. Que ce soit pour classer des partitions, s’occuper du registre des présences, monter, démonter et réparer des estrades, faire le ménage, et plus encore, leur aide est précieuse tout au long de l’année.

Pour l’occasion, le jeudi 16 juin dernier, tous les bénévoles du Choeur de la montagne ont été conviés à une soirée « bal musette ». Les artistes Luc Lopez à l'accordéon et François Dufresne à la guitare ont fait danser les invités sur des airs de Java. Tous ont grandement apprécié la soirée et ont chaleureusement applaudi les organisateurs, Francine Lacroix, Jean-Pierre Chavarie et Julien Proulx.

Le Chœur de la montagne ne serait pas ce qu’il est sans tous ses bénévoles qui s’impliquent activement année après année, et ce, depuis bientôt 15 ans.

Pour en savoir plus sur le Chœur de la montagne : www.choeurdelamontagne.com ou 514-816-6577 .

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home