LSM Newswire

Friday, July 15, 2011

Dernier week-end du Mondial des Cultures de Drummondville


15, 16 et 17 JUILLET 2011

LES INCONTOURNABLES du 2e week end au Mondial !

Vendredi 15 juillet, le parc Woodyatt se métamorphose en véritable village de cowboys pour une journée thématique Wild West. En « 5 à7 » à la Folklothèque, le violoniste renommé, Alain François vous embarquera par son charisme et son dynamisme pour vous faire vivre une expérience musicale magique. Le spectacle tant attendu de Roch Voisine aura lieu à 21h à la Grande Place SAQ, le bellâtre mondialement connu interprètera les titres de ses deux albums Americana et reprendra de grands succès country accompagné des ensembles folkloriques du Mexique, de Tahiti, de la Chine (Leshan) et de la Guadeloupe.

Samedi 16 juillet, c’est « Un monde enchanté » que François Le Roi présentera aux familles à 15h à la Grande Place SAQ, ce spectacle saura ravir les enfants entre 6 et 12 ans pour le plus grand bonheur de leurs parents. À 21h à la Grande Place SAQ, un spectacle inédit vous sera présenté, le Spectacle 30e intitulé « 30 ans de culture... et après ? ». Lors de cette soirée unique, nous transporterons notre Mondial à travers les pas de danse, au-delà de nos rêves les plus fous avec Mackinaw et les ensembles de l'Argentine et de l'Inde. Cette journée hommage au 30 ans du Mondial se terminera en beauté à 23h par un grandiose feu d'artifices à la Grande Place SAQ.

Dimanche 17 juillet, venez assister, au Box Office, à l'unique représentation en intérieur, dès 14h le Gala coups de cœur mettra à l'honneur Mackinaw ainsi que les ensembles folkloriques de l'Argentine, la Chine (Leshan), le Mexique et Tahiti. À 20h30, le Spectacle de clôture à la Grande Place SAQ conclura cette magnifique édition par un sublime bouquet final qui verra une ultime représentation de tous les ensembles folkloriques entrecoupée de vidéos retraçant les 11 jours de fête inoubliable. À la suite de ce gala de clôture, une pyrotechnie musicale tirera le rideau du 30e Mondial des Cultures de Drummondville.

Voici en vidéo un aperçu du programme :

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home