LSM Newswire

Saturday, July 6, 2013

Le Festival de Lanaudière poursuit son engagement envers la jeunesse, Des rabais inégalés pour les 25 ans et moins!


Joliette, le 5 juillet 2013 – Attirer un large public et présenter un événement d’envergure internationale accessible à tous et à tous les budgets a toujours été  une priorité pour le Festival de Lanaudière. De même, s’assurer que les jeunes puissent assister aux concerts à un coût avantageux est au centre des préoccupations du Festival qui, pour sa 36e saison, innove avec des nouvelles formules de tarification très avantageuses pour les 25 ans et moins!

Depuis maintenant quelques années, le Festival permet l’accès gratuit, sur la pelouse, à tous les jeunes de moins de 18 ans, accompagnés d’un adulte. Cette année, les 18 à 25 ans ne seront pas en reste puisqu’ils pourront se procurer, pour la somme de 25 $ avant taxes, un Passeport jeunesse, qui leur permettra d’assister à tous les concerts de la saison à l’Amphithéâtre, sur la pelouse. Ceux qui préféreraient assister à des concerts donnés dans les églises de la région pourront quant à eux se prévaloir de billets à demi-prix

Les Passeports jeunesse sont disponibles aux bureaux du Festival, au 1 500, boulevard Base-de-Roc, à Joliette, jusqu’au 2 août 2013. Plus d’informations peuvent être obtenues en téléphonant au 450 759-7636.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home