LSM Newswire

Tuesday, April 22, 2014

Dans le cadre de la série Moments découvertes Un trio de musiciens de l’OSDL se produira au Salon des arts visuels de Brossard


Le vendredi 25 avril entre 13 h et 16 h
Centre socioculturel de Brossard (7905, avenue San-Francisco, Brossard)

Un trio à cordes (violon, alto, violoncelle) de musiciens de l’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL) agrémentera de musique d’ambiance la 22e édition du Salon des arts visuels de Brossard, le vendredi 25 avril de 13 h à 16 h.

La 22e édition de ce salon aura lieu du 25 au 27 avril au Centre socioculturel de Brossard. Cet événement met en valeur le talent des gens d’ici et d’ailleurs, leur donnant une vitrine inégalée aux couleurs de la passion et de la créativité! L’exposition propose près de 500 œuvres créées par environ 300 artistes des volets adultes et jeunesse. 

Cette représentation s’inscrit dans la série Moments découvertes de l’OSDL. Ces concerts permettent à la population de s’informer des activités de l’Orchestre et d’interagir avec les musiciens. En 2012-2013, l’OSDL a rejoint plus de 10 000 personnes grâce à ces concerts interprétés dans des épiceries, magasins à rayons, librairies et stations de métro.


Pour plus d’information :      osdl.ca              /   brossard.ca

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home