LSM Newswire

Tuesday, April 22, 2014

Hudson Village Theatre annonce sa saison d’été 2014 -- Reprise, rock n’ roll, comédie, et roman d’espionnage y sont en vedette --

Hudson, Qc, le 13 mars 2014 – Hudson Village Theatre est heureux d‘annoncer sa 22e saison estivale mettant en vedette, du 11 juin au 24 août 2014, une reprise du bien-aimé dramaturge canadien Norm Foster, le Roi du Rock n’ Roll, une ‘comédie de salon’ et un intrigant mystère.

En ouverture, la reprise de l’immense succès de Norm Foster l’an dernierOn a First Name Basisdu Juin 11 à 15 seulement  avec l’auteur lui-même et Patricia Vanstone, dirigée par David Nairn. Après 30 année à son emploi, un auteur, David Kilbride (Foster) réalise qu’il ne connaît rien de sa domestique, Miss Hopperstaad (Vanstone). Il décide donc de remédier à cet état de chose. Ce qu’il découvre est à la fois surprenant, hilarant et émouvant.

Les revues musicales sont toujours très appréciées, spécialement si le roi du rock n’ roll en est la vedette. C2 Entertainment, producteur de l’éclatante réussite de l’an dernier, Summer of Love, revient avec Blue Suede Shoes: Le roi, le colonel, les souvenirs du 18 au 29 juin, avec un ‘live band’ sur scène. L’incarnation de Roy Leblanc élu « World’s Best Elvis » à Las Vegas en 2003 est époustouflante !  À travers les souvenirs  de son gérant de toujours, le colonel Tom Parker, interprété par le co-créateur et directeur Chris McHarge, la vie d’Elvis se révèle en 45 mélodies et plus de 12 changements de costumes, de ses débuts à Sun Records jusqu'à ses spectacles extraordinaire à Las Vegas.

Du 9 au 27 juillet, ce sera Wife Begins at 40, une légère ‘comédie de salon’ écrite par Arn Sultan, Earl Barret, Ray Cooney et dirigée par Glen Bowser. George Harper et sa femme Linda s’apprête à célébrer 17 ans de mariage. Mais pour Linda, la passion est éteinte depuis longtemps, George s’endormant aussitôt sa tête posée sur l’oreiller, ou pire, au beau milieu d’une ‘relation’ ! Leur voisin, Roger, n’a pas ce problème et lui confie son secret : Ddeux fois par semaine, il prend rendez-vous avec la serveuse du bar local pour ‘se tenir en forme’…après avoir subi une vasectomie pour éviter de fâcheuses conséquences. Pour plaire à Linda, George décide de suivre les conseils. Mais n’ayant pas l’audace nécessaire, les complications s’accumulent. Une comédie délirante, truffée de rires irrépressibles.

Du 13 au 24 août la dernière production de la saison est The 39 Steps. Cette pièce adaptée par Patrick Barlow d’une nouvelle de John Buchan, dirigée par Nicolas Pynes et produite par le Théâtre Lac Brome constitue une finale parfaite à cette programmation de choix. Richard Hannay est en cavale, recherché pour le meurtre d’une femme –une espionne- qu’il vient à peine de rencontrer. Avec son portrait placardé dans tous les journaux, il tente de blanchir son nom, tout en décidant de remplir la mission de la victime. Annuler l’exportation illégale d’infos ‘top secret’ par un réseau d’espions ayant à sa tête un vilain dont le petit doigt est amputé. L’évasion de notre héros en Écosse donne lieu à d’effarants et souvents réjouissants rebondissements. Il se retrouve mêmemenotté à une adorable jeune fille, qui elle, est convaincue de sa culpabilité. Quatre comédiens interprètent de multiples rôles en se métamorphosant à la vitesse de l’éclair. Le scénario reproduisant presque textuellement le film culte d’Hitchcock est une farce tragi-comique au succès assuré.  

S'il vous plaît noter que toutes les productions seront présentées en anglais.

FLEX PASS

Comme toujours, le théâtre offre de Flex Pass économiques comprenant deux sièges pour deux spectacles, ou un siège pour les quatre représentations de l’été. Nous vous suggérons de vous les procurer au plus tôt car leur nombre est limité et elles s’enlèvent rapidement.
Des prix de groupes sont également disponibles au guichet du Hudson Village Theatre.

À PROPOS DU HUDSON VILLAGE THEATRE

Fondé en 1993, le Hudson Village Theatre a pour but de présenter des spectacles et pièces de théâtre professionel, en anglais. Ses différents programmes tout au long de l’année sont choisis pour inspirer, renseigner et amuser. Il est niché dans une ancienne gare de trains, au coeur du ravissant village d’Hudson, sur la rive sud du Lac des Deux-Montagnes. HVT est situé à 28 Wharf Road, Hudson, QC, J0P 1H0. Pour réservations ou informations, visitez notre site web à http://www.villagetheatre.ca ou appelez  450. 458-2743. L’adresse courriel est hvtbox@videotron.ca et il y a aussi une page Facebook.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home