LSM Newswire

Thursday, April 17, 2014

Le chœur Concerto Della Donna présente le concert « Aspects de l’amour » dans le cadre de la série Bravo du Centre Segal

Monréal, le jeudi 17 avril 2014 - L’un des plus beaux chœurs féminins de Montréal, sous la direction du maestro Iwan  Edwards, enchantera votre dimanche avec des chansons d’amour, ainsi que des compositions d’œuvres romantiques et des airs  folkloriques.

Au programme: des compositions originales de Lana Walter, Eleanor Daley, Georges Bizet et Gabriel Fauré, ainsi que des chansons d’amour en hébreu composées par Eric Whitacre.

Concerto Della Donna est un groupe dynamique de 18 jeunes femmes âgées de 17 à 31 ans provenant de partout au Canada.  Les membres de CDD sont des étudiantes universitaires, des professeurs de musique, des organisatrices communautaires, des infirmières et des musiciennes professionnelles se spécialisant en musique jazz, folk et classique.

Concerto Della Donna interprète une gamme étendue d'œuvres traditionnelles, classiques et contemporaines tirées du  répertoire tant sacré que profane parmi lesquelles on compte des madrigaux, des motets, des lieds romantiques, des spirituals  ainsi que des pièces avant-gardistes. Une place particulière est accordée aux compositeurs canadiens ainsi qu'aux femmes  compositrices. Le chœur montréalais est sous la direction artistique de Iwan Edwards, ancien directeur du Chœur de l'Orchestre
symphonique de Montréal.

Pour plus d’informations sur le groupe Concerto Della Donna, cliquez ici.

Le chœur Concerto Della Donna sous la direction de Iwan Edwards, accompagné par Pamela Reimer et mettant en vedette le quatuor à cordes Birds on a Wire.

Lindsey German, Maia Haeberle-Savard, Julie Maisonneuve-Laforest, Ariadne Lih, Naomi Shin, Amena Ahmad, Andrea Bakker,
Katherine Black, Sarah Dowd (Soprano); Caitlin Gordon, Amy Norman, Sara Robichaud Rousseau, Marie-Claire Saindon, Erika
Wood, Kate Bevan-Baker, Kayla Grunfeld, Amelia McMahon, Virginie Pacheco (Alto)

Quatuor à cordes Birds on a Wire : Kate Bevan-Baker, Sarah Frank, violons, Kaylyn Legaré, alto, Kathleen de Caen, violoncelle.

QUAND : Le dimanche 27 avril 2014 à 14 h.

OÙ : Le Studio du Centre Segal des arts de la scène
5170 ch. de la Côte-Ste-Catherine, Montréal, H3W 1M7

Billets : 15 $ - 25 $
514.739.7944 / centresegal.org /

-

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home