LSM Newswire

Tuesday, April 22, 2014

Le Défi d’un soir d’été de la Fondation OSDL, À la recherche de coureurs!

Mardi le 22 avril 2014 –  La Fondation Orchestre symphonique de Longueuil invite les coureurs et marcheurs de tous les calibres à prendre part à la première édition du Défi d’un soir d’été de la Coupe Dix30. Cette course, regroupant une quarantaine de concurrents, se tiendra le 2 juillet dès 17h00 au Parc Michel-Chartrand de Longueuil, situé au 1895 Rue Adoncour. Le Maestro Marc David appelle les participants à parcourir des distances de 5 et 10 km, ou encore le Relais de 3 x 1 Mille tout en amassant des dons pour la Fondation OSDL.
Dans l’objectif de rejoindre une clientèle plus jeune et plus dynamique, l’OSDL souhaite mettre de l’avant un répertoire plus large. Le tout en travaillant à la mise sur pied d’une nouvelle série de concerts à l’Étoile Banque Nationale dès sa saison 2015-2016 : la série PoP-Symphonique. Le montant amassé durant la Coupe Dis-30 permettra ainsi à l’Orchestre de démarrer ce projet, en présentant notamment le concert Queen Symphonique le 25 février 2015.
Le Défi d’un soir d’été, c’est l’occasion de relever un défi à la fois sportif et philanthropique. L’objectif de la Fondation Orchestre symphonique de Longueuil est d’amasser un montant de 100$ par kilomètre parcouru. Un reçu d’impôt sera remis aux supporteurs pour l’entièreté de la somme offerte.

La date limite pour s’inscrire est le 15 juin 2014 
Places limitées : Premier arrivé, premier inscrit!

Les participants peuvent compléter leur inscription en ligne à l’adresse courir.osdl.ca. Un don minimal de 100$ par inscrit est demandé pour confirmer sa participation au groupe de l’Orchestre symphonique de Longueuil. 

Pour toute information relative aux évènements bénéfices, le public est invité à communiquer avec Sara De Luca, au 450-466-6661 poste 223 ou par courriel à sdeluca@osdl.ca.


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home