LSM Newswire

Thursday, May 1, 2014

Les Boréades de Montréal : Concert-​bénéfice annuel Baroquevil​le, 13 mai 2014

Montréal, mercredi 30 avril 2014 - C’est le mardi 13 mai 2014 à 18 h qu’aura lieu le concert-bénéfice annuel de l’ensemble Les Boréades de Montréal, intitulé Baroqueville, à la Chapelle historique du Bon-Pasteur. Chaque année, cet événement permet aux Boréades de dire merci aux amateurs de musique baroque, aux fidèles abonnés et partisans de l’ensemble. À cette occasion, les musiciens des Boréades interpréteront des œuvres de Rebel, Falconieri, Corelli et Handel, un programme aux accents d’opéra, de théâtre et de musique des siècles baroques.

« C’est toujours un grand moment pour nous d’organiser cet événement. Au-delà du soutien financier essentiel que nous y recevons, c’est le contact avec nos plus fidèles que nous apprécions le plus, contact qui nous nourrit dans la poursuite de notre démarche artistique pour le reste de l’année », a déclaré Francis Colpron, fondateur et directeur artistique de l’ensemble.

Cet événement vise à recueillir des fonds pour assurer la réalisation des activités et des projets de l’ensemble. L’achat du billet est de 100 $ (reçu de charité émis de 75 $).

Mario Paquet, animateur des Soirées classiques à Espace musique, agira à titre de maître de cérémonie. Un cocktail en présence des musiciens suivra la représentation. (Trouvez ci-joint le carton de l’événement qui fournit tous les détails de cette soirée.)

Événement : Concert-bénéfice annuel des Boréades de Montréal
Date :           Mardi 13 mai 2014 à 18 h
Lieu :           Chapelle historique du Bon-Pasteur
                   100, rue Sherbrooke est, Montréal

Information : Francis Colpron, Fondateur et directeur artistique

Les Boréades de Montréal
514-634-1244 / cell.: 514-713-9120
boreades@sympatico.ca    
www.boreades.com

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home