LSM Newswire

Thursday, May 22, 2014

L'Opéra de Montréal au Parc olympique le 29 mai

Montréal, le jeudi 22 mai 2014 – Dans le cadre d’un nouveau partenariat, l’Opéra de Montréal est fier de participer à la saison estivale 2014 du Parc olympique sur l’Esplanade Financière Sun Life en offrant deux concerts gratuits mettant en vedette 9 artistes de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal. Le premier se tiendra le 29 mai à 19 h 30 et le second, le 11 septembre à 19 h 30; en cas de pluie, le concert est remis au lendemain.

 Ces concerts offriront les grands airs de l’opéra et seront coanimés par Chantal Lambert, directrice de l’Atelier lyrique, et Pierre Vachon, directeur des communications. 

Qui seront les futures vedettes de l’opéra? Vous le saurez en assistant à cette soirée inoubliable! Au cours de ce mini-gala clôturant la 30e saison de l’Atelier lyrique de l’Opéra de Montréal, vous serez bercé par les airs les plus populaires depuis 400 ans et assisterez à mille prouesses vocales. 

Chanteurs : France Bellemare, soprano; Frédérique Drolet, soprano; Jean-Michel Richer, ténor; Cairan Ryan, baryton; Aaron Sheppard, ténor; Rachèle Tremblay, mezzo-soprano; Florie Valiquette, soprano; Josh Whelan, baryton; Jennifer Szeto, pianiste 

Pour le Parc olympique, il s’agit de la troisième saison estivale à offrir une programmation sur l’Esplanade Financière Sun Life. Mariant le retour d’événements à succès et l’ajout de nouveautés, la programmation estivale 2014 reflète la volonté du Parc olympique d’animer l’Esplanade sur les thèmes de la culture, du sport, de l’activité physique et du développement durable. Tout comme lors des éditions précédentes, la troisième saison estivale se déroulera sur une période de cinq mois, soit de mai jusqu’à la fin de septembre 2014. Elle sera ponctuée d’événements gratuits, accessibles et ouverts à tous et plus particulièrement aux citoyens des quartiers limitrophes. 


De par son association avec le Parc olympique, l’Opéra de Montréal poursuit sa mission démocratique d’amener l’opéra à tous en favorisant l’accès aux arts et à la culture sous toutes ses formes. 


Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home