LSM Newswire

Saturday, May 3, 2014

Rencontre musicale avec l'OSDL au métro de Longueuil

Mercredi 23 avril 2014 – L’Orchestre symphonique de Longueuil (OSDL) proposera aux usagers du métro de Longueuil, le jeudi 15 mai prochain, une rencontre musicale spontanée. Entre 15 h et 18 h le métro de Longueuil, qui reçoit quotidiennement plus de 20 000 passagers, vibrera sur les airs d'une musique d'ambiance classique. Pour cette véritable ode à la musique, le musicien Gérald Bissonnette offrira une prestation tout en légèreté au vibraphone et au xylophone.

Pour cette sixième édition, les usagers sont conviés à la plate-forme principale de la station Longueuil–Université–de–Sherbrooke afin de profiter pleinement de ce rendez-vous musical incontournable.
Cette représentation s’inscrit dans la série Moments découvertes de l’OSDL. Présentés dans des lieux où les gens ne s’attendent pas à entendre des musiciens professionnels, ces prestations permettent à tous de s’informer des activités de l’Orchestre et d’interagir avec les musiciens.

Prolonger le moment
Soulignons que la 29e saison de l’OSDL a été dévoilée, le 3 avril dernier, lors d’une conférence de presse à la Maison de la culture de Longueuil. Sous le thème Prolonger le moment, le chef et directeur artistique, Marc David, a tenu à convier personnellement la population à assister aux concerts de l’OSDL. La programmation complète est disponible au www.osdl.ca.

Rencontre musicale avec l'OSDL au métro de Longueuil

Jeudi 15 mai / 15 h à 18 h

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home