LSM Newswire

Monday, June 2, 2014

Année record pour le 4e Festival Classica

Saint-Lambert, le 2 juin 2014 – Le Festival Classica a connu pour sa 4e édition une année record sur tous les plans. Cette édition s’est déroulée dans la joie et sous le soleil et aura permis aux nombreux festivaliers de vivre de belles émotions. Bien ancré dans le coeur des Lambertois, le Festival Classica s’est également déployé cette année à Longueuil, Boucherville et Brossard où des concerts-satellites ont été présentés.
Plus de 40 000 personnes ont foulé le sol de Saint-Lambert au cours du week-end dernier. Des foules record de plus de 5 000 personnes ont assisté aux concerts en plein air de Marie-Josée Lord et de Natalie Choquette sur la scène Loto-Québec. Les prestations en salle de Daniel Clarke Bouchard, de Gino Quilico et d’Olivier Brault ont fait salle comble. On note une très belle progression de la billetterie tandis que les passeports Classica ont fait de nombreux heureux en rendant la musique classique accessible. Pour le directeur général et artistique, Marc Boucher, cette ambiance festive est tout à fait dans l’esprit de ce qu’est le Festival Classica. « Pensez seulement aux célébrations de Rameau et de Queen dans une même journée… c’est ça le Festival Classica !»
Cela ne saurait être possible sans le soutien de précieux partenaires. Festival Classica tient à remercier Loto-Québec, présentateur du Festival Classica, en collaboration avec la Caisse Desjardins Charles-LeMoyne, Hydro-Québec et la Ville de Saint-Lambert. Festival Classica remercie également les partenaires publics, soit le gouvernement du Québec, le Conseil des arts et des lettres du Québec, le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs, le CLD de l’agglomération de Longueuil ainsi que tous les présentateurs de concerts : les villes de Longueuil, Boucherville et de Brossard, Uniprix, Messina, RBC Dominion valeurs mobilières, la Caisse de dépôt et placement du Québec, Groupe Investors, Services financiers Élément, Joron Veilleux, Del agglo, Primi Piatti, Montmorency Lincoln, Desjardins Gestion de patrimoine, Lexus Prestige Brossard, Mercedes-Benz Rive-Sud et Les marchés Louise Ménard.
En route vers le 5e anniversaire !

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home