LSM Newswire

Friday, June 6, 2014

Importante délégation en provenance de l'Europe au Festival de la chanson de Tadoussac



TADOUSSAC, 4 juin 2014 – Il apparaît clair, au fil des années, que Tadoussac et son festival ont la cote chez les Européens. Effectivement, la 31e édition du Festival de la chanson de Tadoussac, qui aura lieu du 12 au 15 juin prochain, accueillera une vingtaine de diffuseurs, d'organisateurs d’événements, ainsi qu’une dizaine de journalistes en provenance de l’Europe francophone. Également, une autre belle preuve de la notoriété grandissante du Festival : la très populaire émission de radio La compil’, diffusée sur France Bleu, sera en direct de Tadoussac les 12 et 13 juin. Les nombreux auditeurs de cette émission animée par Evelyne Adam pourront ainsi goûter l'ambiance unique du plus grand des petits festivals!

Catherine Marck, directrice artistique et responsable des relations avec les organisations culturelles, est fière d’accueillir ces dirigeants d'événements : « Ces rencontres sont bénéfiques pour les artistes et pour l'ensemble du milieu culturel. Les festivals participent à l'émergence de nouveaux talents et au développement des carrières. On partage aussi nos façons de faire, et c'est très positif ».

Nul doute que ces échanges permettront aux professionnels, comme aux amateurs de chanson, de découvrir des artistes bien établis, mais aussi de talentueux artistes de la relève québécoise!

La venue de ces prestigieux visiteurs est rendue possible grâce à la collaboration de Développement économique Canada et de Musicaction.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home