LSM Newswire

Tuesday, August 5, 2014

Beethoven en plein air avec Yannick Nézet-Séguin et l'Orchestre Métropolitain

Montréal, le lundi 4 août 2014 - L'Orchestre Métropolitain et Yannick Nézet-Séguin, directeur artistique et chef principal, présenteront pour la première fois ce jeudi 7 août à 19 h un concert gratuit en plein air avec vue sur la métropole au Chalet de la Montagne du Montréal. Au programme : L'Ouverture Egmont et la Symphonie n° 8 de Beethoven, de même que Siegfried Idyll et Tristan et Isolde (Prélude et Liebestod) de Wagner. La STM, partenaire de l'Orchestre Métropolitain, bonifiera le service de la ligne 11 - De la Montagne le soir du concert. En cas de pluie, le concert aura lieu à l'intérieur du Chalet. Ce programme sera aussi présenté le lendemain, 8 août, au parc West-Vancouver de l'Île-des-Sœurs, et fait partie de la saison estivale de l'Orchestre Métropolitain.

Une 34e saison foisonnante d'agréables découvertes
L'Orchestre Métropolitain entame une 34e saison dès le mois d'octobre à la Maison symphonique de Montréal, et son chef principal, Yannick Nézet-Séguin, amorce par la même occasion sa 15e année à la barre de l'Orchestre Métropolitain. La saison des découvertes sera remplie de nouveaux visages et de mélodies surprenantes. Défileront sur la scène de la Maison symphonique de Montréal des noms comme Stéphane Tétreault, Layla Claire, John Relyea, Benoît McGinnis et même Rolando Villazón. En attendant cette belle programmation, les amateurs de musique classique peuvent assister à une charmante saison estivale.

Rappel : billets unitaires
Les billets unitaires pour les concerts de la 34e saison de l'Orchestre Métropolitain sont en vente depuis le vendredi 1er août 2014 auprès de la Place des Arts :

Labels: , ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home