LSM Newswire

Wednesday, August 20, 2014

Laval inaugure sa Maison du Jazz

Laval, Québec, le 19 aôut  2014 – Les Lavallois seront réjouis. Ils auront bientôt leur Maison du Jazz (maisondujazz.ca). Cet établissement reconnu mondialement comme étant le tremplin par excellence des artistes de jazz est une création du dynamique entrepreneur Georges Durst. La grande ouverture du resto-cabaret de Laval aura lieu le 6 septembre prochain. 

« Nous cherchions depuis plusieurs années l’emplacement idéal; c’est fait. », avoue avec enthousiasme Durst à qui nous devons, entre autres réalisations, le réseau des Cage aux Sports. Situé à l’angle du Boulevard de L’Avenir et du Boulevard St-Martin, la Maison du Jazz lavalloise rivalise avec son homologue montréalais au chapitre du fastueux décor. Durst a rassemblé les vestiges de ses plus célèbres établissements dans la « Classe Affaires », section exclusive pour ceux qui veulent devenir membre de la Maison du Jazz et vivre les services exclusive au Tiffany (section qui peut accueillir 15 invités), Le Monte Carlo (bar privé avec cassier exclusif où les clients peuvent entreposer leurs bouteilles d'alcool achetées sur place), La Loge (la meilleur place pour voir les artistes sur scène) et Le Bijou (ouvert au grand public pour y déguster les cocktails signatures en hommage aux artistes de la Maison du Jazz). D’entrée, le mur des célébrités ressuscite les légendes du jazz qui ont tour à tour foulé la célèbre scène. Les deux étages regorgent d’objets d'arts, articles hétéroclites, un bar à vin, et plus de 100 somptueux lustres. Une terrasse extérieure plaira aussi aux adeptes de plein air. 

Les sommités du jazz s’y succéderont six soirs par semaine. Les « Mardis Révélations » offriront l’occasion de découvrir et supporter de nouvelles têtes d’affiche. Niveau cuisine, les Lavallois pourront déguster, entre autres, les combos poulet et côtes levées à la mode louisianaise, grillades, salades et spéciaux « faim de soirée » tant appréciés au resto-cabaret de Montréal, depuis plus de 30 ans.             

La Maison du Jazz de Laval ouvrira officiellement ses portes :
le samedi 6 septembre à 18h
Sur Scène
18h30 :
le légendaire pianiste-compositeur Billy Georgette accompagné du Paradise Band, brisera la glace
21h30 : l’ultra-puissante « Diva of Soul » Michelle Sweeney, interprète des intemporels succès Jazz, R & B et Soul.

RSVP : (450) 669.3000,  Admission $10.00
Adresse : 1639 boul de l’Avenir, Laval, Qc  H7S 2N5

Facebook : House of Jazz, Laval          Twitter : @MaisonduJazzMTL

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home