LSM Newswire

Monday, August 25, 2014

Le chœur de l’Orchestre symphonique de Trois‐Rivières recrute

Trois‐Rivières, le 21 août 2014 – L’Orchestre symphonique de Trois‐Rivières est à la recherche de nouveaux choristes souhaitant se joindre à son choeur pour la saison 2014‐2015. Le Choeur de l’OSTR interprétera, sous la direction de maestro Jacques Lacombe, l’opéra Carmen de Bizet (9 novembre 2014) et Gloria de Poulenc (24 mai 2015).
Des voix de femmes et des voix d’hommes (soprano, ténor et basse) sont recherchées. Le chef de choeur Raymond Perrin est responsable des répétitions qui se déroulent les mercredis à 19 h à Trois‐Rivières. Les choristes doivent posséder des connaissances en solfège et être disponibles pour une audition. Pour vous inscrire, veuillez contacter Denis Morneau, responsable de la production et du service à la clientèle, au 819 373‐5340 poste 0.

L’ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE TROIS‐RIVIÈRES
Fondé en 1978, l’Orchestre symphonique de Trois‐Rivières est maintenant dirigé par Jacques Lacombe, chef d’orchestre de réputation internationale. Formé de 54 musiciens professionnels, l’OSTR se distingue par la qualité de sa programmation qui fait une place importante aux chefsd’oeuvre du grand répertoire, aux créations et aux solistes de renom, en plus de développer des initiatives pour les élèves et les jeunes musiciens de la région. Au nombre des récentes distinctions, mentionnons le prix Juno 2014 Classical Album of the Year: Vocal or Choral Performance, le prix Arts de la scène Louis‐Philippe‐Poisson (2014), le prix Opus Concert de l’année – régions, reçu deux années consécutives (2012 et 2013), le prix Initiative culturelle de l’année (2013) ainsi que deux disques d’or.
L’Orchestre symphonique de Trois‐Rivières reçoit l’appui de multiples entreprises privées, dont Cogeco, Hydro‐Québec, Desjardins, Canimex, le Port de Trois‐Rivières, Marmen, le Groupe Somavrac, RBC Gestion de patrimoine | Dominion valeurs mobilières, Centre funéraire Rousseau, Société Saint‐Jean‐Baptiste de la Mauricie, Rôtisserie St‐Hubert de Trois‐Rivières et Banque Nationale, ainsi que de nombreux organismes régionaux et gouvernementaux, dont le Conseil des arts et des lettres du Québec, la Ville de Trois‐Rivières et le Conseil des Arts du Canada.

Pour toute information additionnelle, contactez l’Orchestre symphonique de Trois‐Rivières au 819 373‐5340. Consultez également le site Internet de l’OSTR au www.ostr.ca et sa page Facebook.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home