LSM Newswire

Tuesday, September 16, 2014

L'Orchestr​e de chambre McGill présente un BALLO IN MASCHERA!

Montréal, le 10 septembre 2014 - L'Orchestre de chambre McGill présente la première édition de son gala bénéfice Un ballo in Maschera : un bal masqué qui aura lieu le 31 octobre à 18h30 à la luxueuse salle Picasso de l'hôtel Sofitel au centre-ville de Montréal. Cette soirée d'Halloween est présentée par la Banque Nationale, Gestion privée 1859 et son président, Eric Bujold qui agira comme président d'honneur de la soirée.

Le gala sera au profit de l'Orchestre de chambre McGill qui célèbre cette année son 75e anniversaire. Il s'agit de l'un des ensembles canadiens de musique de chambre les plus anciens et les plus réputés. Les invités pourront apprécier un bar ouvert lors de l'apéro ainsi que des amuse-gueules ainsi qu'un souper gastronomique de quatre services concocté par le réputé chef du restaurant le Renoir, Olivier Perret. Lors du cocktail, l'excellent groupe montréalais de musique de l'est Oktopus plongera les convives dans une ambiance festive. Après le savoureux souper, les musiciens de l'Orchestre de chambre McGill, sous la direction de Boris Brott, offriront un concert. La soprano Sharon Azrieli Perez, la mezzo-soprano de l'émission de radio Tempo à CBC Julie Nesrallah et le ténor montréalais Antoine Bélanger interprèteront quelques-uns des plus grands succès du répertoire de l'opéra et de Broadway.

Un réel bal masqué implique danse et musique. C'est pourquoi un DJ s'assurera de dégourdir les invités.

Lors de l'événement, un encan silencieux sera disponible avec un choix varié d'articles tels que des abonnements pour Les Grands Ballets Canadien, le Centaur Theatre, des produits de Chocolats Geneviève Grandbois ainsi que plusieurs autres.

Cette soirée gala très attendue sera l'événement de l'année pour profiter d'un réseautage exceptionnel. La tenue vestimentaire suggérée pour cet événement mémorable est une tenue gala et bien sûr, un masque. Il sera d'ailleurs possible de se procurer des masques sur place. Les billets pour le gala sont au coût de 250 $ par personne. Un reçu de don sera remis pour le montant permissible.

Réservez votre place dès avant le 17 octobre en appelant au (514) 487-5190 ou par courriel : info@ocm-mco.org

 

À propos de l'Orchestre de chambre McGill

 
Fondé en 1939, l'Orchestre de chambre McGill est l'un des ensembles canadiens de musique de chambre les plus réputés. Depuis 2000, le chef d'orchestre Boris Brott, docteur en musique honoris causa, assure la direction artistique de l'OCM. Aujourd'hui, l'orchestre est un vibrant ensemble formé des meilleurs musiciens professionnels de la relève montréalaise. Pour connaître la programmation de la saison, visitez www.ocm-mco.org.

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

Subscribe to Post Comments [Atom]



<$I18N$LinksToThisPost>:

Create a Link

<< Home